PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Ahhh ! Ahhh ! En panne de Poudre de Cheminette... Et pas moyen de prendre votre Balai pour nous rejoindre Oo Eeeh bien je ne vois qu'une solution pour vous compter parmi nous... Insérer votre petit Nom Sorcier et votre Mot de Passe... Attention ! Méfiez-vous de ce rituel...On ne sait jamais qui peut vous regarder Oo

Et si jamais vous ne faites pas encore partie de l'Aventure... Alors n'hésitez pas à emprunter un peu de Poudre de Cheminette et de vous laissez tenter dans un voyage doux et agréable comme des centaines de Dragées Surprises de Bertie Crochue alors cliquer sur Vous enregistrer... Hihi ^^
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Ahhh ! Ahhh ! En panne de Poudre de Cheminette... Et pas moyen de prendre votre Balai pour nous rejoindre Oo Eeeh bien je ne vois qu'une solution pour vous compter parmi nous... Insérer votre petit Nom Sorcier et votre Mot de Passe... Attention ! Méfiez-vous de ce rituel...On ne sait jamais qui peut vous regarder Oo

Et si jamais vous ne faites pas encore partie de l'Aventure... Alors n'hésitez pas à emprunter un peu de Poudre de Cheminette et de vous laissez tenter dans un voyage doux et agréable comme des centaines de Dragées Surprises de Bertie Crochue alors cliquer sur Vous enregistrer... Hihi ^^
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le Quai 9 3/4Le Quai 9 3/4  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Etrange moment... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Etrange moment... [PV] Vide
MessageSujet: Etrange moment... [PV]   Etrange moment... [PV] EmptyMer 17 Nov - 0:38

Etrange moment... [PV] 34pdxcm & Etrange moment... [PV] 2wm41mc

Assise au comptoir d'un bar, je regardais pensivement mon verre de jus citrouille. J'étais allée prendre l'air, laissant mes parents dans l'inquiétude, mes jambes m'avaient emmené dans ce lieu lugubre et très peu fréquenté... N'étant ma majeur, j'ai du me contenter d'un verre sans alcool, alors que j'avais vraiment besoin de me vider la tête, c'était raté ! Depuis le début de l'année, je n'arrêtais pas de penser à ce jour... Depuis, mon accident de Quidditch, j'avais l'impression d'avoir perdu une partie de moi même, d'être faible... Est ce qu'un jour je remonterais sur un balai ? J'en savais rien... Ma jambe me faisait souffrir, mais ma peur me torturer... Oui j'avais peur, peur de monter sur mon balai, peur de retomber dans le vide... Je faisais toujours partie de l'équipe, mais je ne savais pas si j'allais reprendre mon sport préféré. Enfin, mon but était de me vider la tête, et je n'y arrivais pas...

En tout cas, à Poudlard, j'étais entourée par mes amis, même si ils ne comprenaient pas ma douleur... Ils étaient là, et c'était le plus important. Je terminais mon jus de citrouille coup sec, j'avais vraiment besoin d'un remontant fort, très fort... Alors, je sautais de ma chaise et m'approchai du barman en le regardant avec des yeux suppliants... Il me regarda quelque instants et accepta de me servir un verre de Whisky Pur feu, je le remerciai avec un grand sourire éclatant :

- Merci !! Ça restera notre petit secret !

Je retournai donc à ma place près du comptoir, et bu quelques gorgées de mon verre... et puis, je me mis à scruter la salle... Elle était presque vide, seulement deux hommes qui jouaient aux cartes et... Oooh... Un élève de Serpentard... Je le connaissais, c'était Ludovic Sanders !!! Un Serpentard qui n'a pas très bonne réputation... Oui parce qu'il avait très peu d'ami, et qu'il avait battu un élève... Je ne le connaissais pas vraiment, mais à son regard il faisait peur, mais il avait aussi quelque chose d'intrigant... Je l'observais quelques secondes, j'avais envie d'aller le voir, d'ailleurs, je ne savais pas ce qui m’arrivais, mais je mourais d'envie de lui parler... Donc, le pris mon verre de whisky et m’assis en face de lui… Et puis je l’observai… Je ne savais pas comment commencer la conversation et puis finalement, j’attendais sa réaction… Enfin, je ne savais pas, c’était bizarre de venir le voir, alors qu’on ne se connaissait, mais, j’avais vraiment envie d elui parler… Peut être pour satisfaire ma curiosité…

- Euuuh... Je suis...

Je ne savais pas du tout ce qui me prenais... Je décidai de finalement le laisser tranquille, il avait peut être pas envie que je vienne le parler, du coup, je ne savais pas quoi faire... J'hésitais... Et puis finalement, je me levai de la chaise et m'en allai... Et puis, je me tournai vers lui, en le regardant... Il avait l'air si... Déprimé !! Oh et puis zut !!! j'allais lui parler, je reviens vers lui encore une fois...

- Peut être que tu n'as pas envie de me parler, mais bon... Je suis Lauren... Bradford...

Revenir en haut Aller en bas
 

Etrange moment... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles :: Pré-au-Lard :: La Rue Principale et Ses Commerces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit