PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Ahhh ! Ahhh ! En panne de Poudre de Cheminette... Et pas moyen de prendre votre Balai pour nous rejoindre Oo Eeeh bien je ne vois qu'une solution pour vous compter parmi nous... Insérer votre petit Nom Sorcier et votre Mot de Passe... Attention ! Méfiez-vous de ce rituel...On ne sait jamais qui peut vous regarder Oo

Et si jamais vous ne faites pas encore partie de l'Aventure... Alors n'hésitez pas à emprunter un peu de Poudre de Cheminette et de vous laissez tenter dans un voyage doux et agréable comme des centaines de Dragées Surprises de Bertie Crochue alors cliquer sur Vous enregistrer... Hihi ^^
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Ahhh ! Ahhh ! En panne de Poudre de Cheminette... Et pas moyen de prendre votre Balai pour nous rejoindre Oo Eeeh bien je ne vois qu'une solution pour vous compter parmi nous... Insérer votre petit Nom Sorcier et votre Mot de Passe... Attention ! Méfiez-vous de ce rituel...On ne sait jamais qui peut vous regarder Oo

Et si jamais vous ne faites pas encore partie de l'Aventure... Alors n'hésitez pas à emprunter un peu de Poudre de Cheminette et de vous laissez tenter dans un voyage doux et agréable comme des centaines de Dragées Surprises de Bertie Crochue alors cliquer sur Vous enregistrer... Hihi ^^
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le Quai 9 3/4Le Quai 9 3/4  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Ces Groupes FACEBOOK qui nous font délirer!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brennan B. Yeaxcley

Brennan B. Yeaxcley

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ OXY

MESSAGES : 137
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Oxymore ♥ ♡ ♥
Année d'Etude: Aucune
Plume à Papotte:

Ces Groupes FACEBOOK qui nous font délirer!! Vide
MessageSujet: Ces Groupes FACEBOOK qui nous font délirer!!   Ces Groupes FACEBOOK qui nous font délirer!! EmptySam 18 Déc - 21:51

  • Un petit sujet pour que l'on partage toutes ces pages ou groupes à la con dans lesquels nous nous ajoutons sur FACEBOOK... Groupe à la con mais super délirant MDR

    POUR CE SOIR, pour ma part je viens d'ajouter les suivants:

    • Pardon ... Paaardon ... PUTAIN BOUUUGE !!
    • Bon , va te faire foutre!
    • Je suis un génie, j'ai peur qu'on m'exploite donc je cache mes capacités!
    • - Gendarmerie bonjour! Vous avez bu? - Désolé j'ai pas le temps pour un sondage !
    • Ma capacité de concentration est si courte que...Oh, un papillon !
    • Aller aux toilettes le 31 décembre à 23h59 et dire 'je reviens l'année prochaine!
    • -Tu fais quoi? - Ben là, je respire pour pas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
https://patacitrouilles.forumsrpg.com
Valerian Linuyael

Valerian Linuyael


MESSAGES : 75
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC


Ces Groupes FACEBOOK qui nous font délirer!! Vide
MessageSujet: Re: Ces Groupes FACEBOOK qui nous font délirer!!   Ces Groupes FACEBOOK qui nous font délirer!! EmptyLun 20 Déc - 15:30

Jsuis dans les 3/4 des tiens là XD
Bon j'ai quoi en stock moi...?

  • - Putaain sa Glisse... BOUM - Effectivement Smile
  • T'es prêt pour les partiels ? - Partiellement.
  • "- J'mennuie ... " " - Fais tes devoirs ! " " - Je préfère m'ennuyer ... "
  • T'es dans la merde , quand les cours commençent par " fermer les cahiers "
  • - "Mais madame je trichais pas, je lui demandais une gomme!"
  • Mon accent anglais est exceptionnel.
  • Dieu, on te file Justin Bieber et tu nous rends Dobby
  • Je n'ai jamais été schizophrène. D'ailleurs, moi non plus.
  • Réviser ? C'est pour les faibles ! Moi j'y vais au talent.
  • ''Que veux dire C.O.D les enfants ?! - Call of Duty madame !!! Very Happy
  • Quand tu arrives pas à résoudre un problème et que finalement, c'était tout simple --'
  • Crier dans le cinema en regardant Harry Potter 7: NOOON DOOOOOBYYYY :'((
  • Imagine tu rentres en cours et t'es en mode intello
  • Si toi aussi tu te tape des barres tout seul dans ta chambre quand tu regarde des vieilles vidéos ^^
  • Si toi aussi tu clic sur Accueil toutes les 30 secondes quand tu glandes sur FB Wink
  • Si la ptite souris existait encore , j'aurais plus de dents.
  • Oh, il neige!
  • Mens pas, c'était pas ton dernier chewing-gum et tu l'as pas pris chez toi. sur ♥️ Je kiffe ces conneries! ✔️.
  • Quoi que tu fasse dans ta vie, les gens te critiquerons alors fait ce que tu veux !
  • Il faut que j'arrête de penser à manger. Vraiment.


Et je m'arrête à là...
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Yeaxcley

Tallulah E. Yeaxcley

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ OXY

MESSAGES : 445
DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Avatar de Psychozee & Icones de Mymz ♥ ♡ ♥
Année d'Etude: 8ème Année
Plume à Papotte:

Ces Groupes FACEBOOK qui nous font délirer!! Vide
MessageSujet: Re: Ces Groupes FACEBOOK qui nous font délirer!!   Ces Groupes FACEBOOK qui nous font délirer!! EmptyLun 20 Déc - 16:06

  • Ohhhh y'en a des bons MDR
    Alors pour aujourd'hui:

    • Avec 50cent jm'achète 2pac de bière. Du b'Akon et des T-pains au chocolats. Au final Jay-z 't à aller à mon RDV, mon copain insiste: - Faut absolument que T.I - Pourquoi ça? - Beyonce jamais, c'est peut être le bon
    • Frapper une voyante et lui dire : 'Et celle là tu l'as vu venir ?'
    • Voldemort a pas de nez, pas de cheveux et n'arrive même pas à tuer un ado binoclard de 17 ans. Pas étonnant que ses initiales soit VDM
    • Jeter du sable sur les gens et leur dire 'Bonne nuit les petits'
    • ZIVA NIKE SA RACE A CE ZERME WALLAH JVAIS LMARAVE!!! Pierre-Henry doucement avec les Playmobil.
    • -Tu es sur de ton coup ??? -Mais oui t'inquiète j'ai vu sa dans un film !!!!
    • - C'est quoi ton prénom ? - Appelle moi Dieu ça ira !
    • Hommage à ceux qui ont connu la douleur que procure un LEGO sous un pied innocent.
    • Le sms de la nuit qui t'agresse les yeux quand tu le lis.
    • - T'es tombé(e) ? - Non je descends toujours comme ça ...
    • Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : Poussez et Tirez
    • Prendre un plaisir sadique à dire : « Tu vois, je te l’avais dit ! »
    • J'ai toujours rêvé d'assommer quelqu'un avec une poêle Smile

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ces Groupes FACEBOOK qui nous font délirer!! Vide
MessageSujet: Re: Ces Groupes FACEBOOK qui nous font délirer!!   Ces Groupes FACEBOOK qui nous font délirer!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces Groupes FACEBOOK qui nous font délirer!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles :: Le Monde Moldu :: Le Coin Détente :: Flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com