PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Ahhh ! Ahhh ! En panne de Poudre de Cheminette... Et pas moyen de prendre votre Balai pour nous rejoindre Oo Eeeh bien je ne vois qu'une solution pour vous compter parmi nous... Insérer votre petit Nom Sorcier et votre Mot de Passe... Attention ! Méfiez-vous de ce rituel...On ne sait jamais qui peut vous regarder Oo

Et si jamais vous ne faites pas encore partie de l'Aventure... Alors n'hésitez pas à emprunter un peu de Poudre de Cheminette et de vous laissez tenter dans un voyage doux et agréable comme des centaines de Dragées Surprises de Bertie Crochue alors cliquer sur Vous enregistrer... Hihi ^^
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Ahhh ! Ahhh ! En panne de Poudre de Cheminette... Et pas moyen de prendre votre Balai pour nous rejoindre Oo Eeeh bien je ne vois qu'une solution pour vous compter parmi nous... Insérer votre petit Nom Sorcier et votre Mot de Passe... Attention ! Méfiez-vous de ce rituel...On ne sait jamais qui peut vous regarder Oo

Et si jamais vous ne faites pas encore partie de l'Aventure... Alors n'hésitez pas à emprunter un peu de Poudre de Cheminette et de vous laissez tenter dans un voyage doux et agréable comme des centaines de Dragées Surprises de Bertie Crochue alors cliquer sur Vous enregistrer... Hihi ^^
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le Quai 9 3/4Le Quai 9 3/4  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Et si on parlait CINEMA!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brennan B. Yeaxcley

Brennan B. Yeaxcley

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ OXY

MESSAGES : 137
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Oxymore ♥ ♡ ♥
Année d'Etude: Aucune
Plume à Papotte:

Et si on parlait CINEMA!! Vide
MessageSujet: Et si on parlait CINEMA!!   Et si on parlait CINEMA!! EmptySam 18 Déc - 21:56

  • Un p'tit sujet pour parler de Film... Des films qui vous ont marqué... Des films que vous venez de découvrir, ou que vous compter voir, ou alors que vous attendez avec impatience!! Des acteurs fétiches, des réalisateurs, des genres... Un sujet pour en parler, échanger et peut être permettre à d'autres membres de découvrir de petites merveilles^^ A vous la Parole^^
Revenir en haut Aller en bas
https://patacitrouilles.forumsrpg.com
Valerian Linuyael

Valerian Linuyael


MESSAGES : 75
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC


Et si on parlait CINEMA!! Vide
MessageSujet: Re: Et si on parlait CINEMA!!   Et si on parlait CINEMA!! EmptySam 18 Déc - 23:09

Alors moi je l'ai acheté hier, vu en France à Rennes fin aout et en Belgique début septembre...le fameux INCEPTION x) Alors ce film est juste un des meilleurs que j'ai vu...Cohérent à mort génialissime...Alors pour ceux qui ont vu ...vous êtes de quel 'clan' ? Il rêve encore ou il est réveillé? J'arrive pas à me décider, les deux sont possible avec des arguments valables des deux côtés n__n mais hier j'étais dans ceux 'il rêve toujours' xD
Revenir en haut Aller en bas
Brennan B. Yeaxcley

Brennan B. Yeaxcley

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ OXY

MESSAGES : 137
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Oxymore ♥ ♡ ♥
Année d'Etude: Aucune
Plume à Papotte:

Et si on parlait CINEMA!! Vide
MessageSujet: Re: Et si on parlait CINEMA!!   Et si on parlait CINEMA!! EmptySam 18 Déc - 23:26

  • OMG!! J'ai adoré aussi INCEPTION...
    J'voulais pas le voir, car je n'aime pas suivre le mouvement MDR Et je ne suis pas une grande fan de Marion... Mais au final, je suis complétement tombée sous le charme de ce film... Un jeu d'acteur parfait, une Histoire terrible, des images à couper le souffle, une BANDE SON AHHHHHHHHHHH Juste incroyable et au final un grand MERCIIIII à Christopher Nolan qui prouve encore une fois son talent^^

    Et pour la fin, j'opte pour la réalité^^
Revenir en haut Aller en bas
https://patacitrouilles.forumsrpg.com
Valerian Linuyael

Valerian Linuyael


MESSAGES : 75
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC


Et si on parlait CINEMA!! Vide
MessageSujet: Re: Et si on parlait CINEMA!!   Et si on parlait CINEMA!! EmptyLun 20 Déc - 15:24

Vieux film que j'adore depuis toujours et qui passe là a la tv...Peter et Eliott *.* J'adore ce film qui est vraiment génial pour les enfants (et les grands enfants èé) bref je m'en lasse pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Yeaxcley

Tallulah E. Yeaxcley

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ OXY

MESSAGES : 445
DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Avatar de Psychozee & Icones de Mymz ♥ ♡ ♥
Année d'Etude: 8ème Année
Plume à Papotte:

Et si on parlait CINEMA!! Vide
MessageSujet: Re: Et si on parlait CINEMA!!   Et si on parlait CINEMA!! EmptyLun 20 Déc - 16:11

  • Pour ma part, ce soir je compte me faire "LOVE ACTUALLY", MDR, c'est pour moi le film qui représente Noël... Chaque hiver je le regarde, chaque hiver je l'adore, chaque hiver je verse ma p'tite larme MDR Mais même si y a plus "Noël" comme film, c'est lui et uniquement lui qui me fait apprécier cette période...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara M. Smith

Kiara M. Smith


MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Avatar & Sign BY VOX POPULI
Année d'Etude: Aucune
Plume à Papotte:

Et si on parlait CINEMA!! Vide
MessageSujet: Re: Et si on parlait CINEMA!!   Et si on parlait CINEMA!! EmptyLun 3 Jan - 23:40

  • Bon alors mon p'tit Blabla du soir... Même si je parle un peu seule c'est pas bien grave MDR Pata devient mon blog MDDDR Donc voilà, j'viens de visionner le film "La Dernière Chanson"... Ce n'est pas la première fois que je le regarde et même si il s'agit de Miley Cyrus et que voilà on va faire encore la comparaison à Hannah Montana MDR J'aime ce film et je pleure à chaque fois... La relation entre le personnage de Ronnie et de son père et juste splendide et je trouve sa mort très triste... M'en faut peut être peu mais voilà, j'trouve ça juste émouvant, triste et beau...
Revenir en haut Aller en bas
Donald Rainday

Donald Rainday


MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Mystère et Boule de gommes!


Le Miroir du Risèd
Copyright: Sean
Année d'Etude: 1ère Année
Plume à Papotte:

Et si on parlait CINEMA!! Vide
MessageSujet: Re: Et si on parlait CINEMA!!   Et si on parlait CINEMA!! EmptyMar 4 Jan - 23:28

Alors...les films sont étonnement un de mes échappatoires (c'est pas commun, d'hab c'est autre chose bref)...donc j'en regarde pas mal ces jours ci ... Alors voici un petit lot de films avec une appréciation by me x) Si cela vous intéresse j'en aurais toujours en stock pour le moment xD

Alors...j'ai commencé avec Fight Club...je connaissais de nom mais comme on m'avait dit que c'était sanglant et bien je ne l'avais pas regardé et suite à une conversation je me suis dit : vaille que vaille...Alors qu'est ce que le Fight Club? Régle numéro 1 ...il est interdit de parler du fight club...Régle numéro 2...il est INTERDIT de parler du fight club...osef èé

Je voulais résumé mais cela ne donne pas terrible alors disons que c'est l'histoire d'un homme qu'une rencontre va bouleverser, que c'est l'histoire d'une société désabusée qui va se bouger pour changer les choses...le bien...le mal...la frontière est difficilement visible...et ce film est juste waow...a regarder absolument jusque la fin x)


Ensuite et bien j'ai vu Slevin, l'histoire d'un gars qui était au mauvais endroit au mauvais moment et va se retrouvé écartelé entre deux mafias en guerre en gros bref résumé...On ne comprend le début qu'à la fin et c'est cela qui est puissant n__n

Ensuite j'ai regardé Je vais bien ne t'en fais pas, quand elle rentre chez elle Lili apprend que son frère jumeau, Loic, a disparu...et elle sombre en dépression etc...les parents sont mystérieux et garde un secret qu'elle va tenter de découvrir...bah moi la fin m'a laissé sur ma faim mais bon ...y a mieux mais y a pire

Puis...Révélation quand on doit faire le procés d'un général serbe pour crime de guerre et que la Serbie veut rentrer dans l'UE et bien il faut du courage...et parfois cela ne suffit pas. Et bien ce film est assez sérieux mais il m'a captivé ;-)

Puis Minority Report, cela fait 6 ans qu'il n'y a plus eu de meurtre grâce a la cellule Precrime. Grace a des voyants, ils arrivent a déjouer les meurtres ...mais ce systéme est t'il infaillible? J'en dit pas plus parce que j'étais un peu déçu d'avoir eu du suspense gâché x) mais il est top ce film vraiment n__n

C'est tout pour aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Et si on parlait CINEMA!! Vide
MessageSujet: Re: Et si on parlait CINEMA!!   Et si on parlait CINEMA!! EmptyMar 4 Jan - 23:38

Alors moi le dernier film que j'ai vu c'est Step Up 3 ou Sexy Dance 3 si vous préférez loool c'est de Jon Chu je crois loool. C'est un film de danse de rue, mélangé avec du hip hop, du breakdance. L'histoire se déroule à New York, elle parle de jeunes tous différents mais qui ont la même passion : la danse ! Et puis il y aune histoire d'amour, forcément x). L'histoire en elle même n'est pas très innovante, je dois bien l'avouer... Mais moi j'ai été scotché par les danses, les musiques qui bougent. J'étais impressionnée, c'est un nouveau style innovant que j'adore, que je trouve impressionnant débordant d'énergie et de force. Bref, en un mot, je ne me remet pas de ce film... Ce n'est peut être pas le film de l'année, mais un coup de coeur étant passionnée de danse c'est un peu normale... Mais ce film a éveillé en moi un rêve... Celui de partir à New York et partir à la rencontre de ces gens en les prenant en photo... Je suis devenue une passionnée de la photographie... Bon j'ai peut être cassé mon appareil photo lool, mais je compte m'en racheter un lool... La photo est devenue un rêve et une nouvelle passion !!Et je veux immortaliser des moments improbables et magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Rainday

Donald Rainday


MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Mystère et Boule de gommes!


Le Miroir du Risèd
Copyright: Sean
Année d'Etude: 1ère Année
Plume à Papotte:

Et si on parlait CINEMA!! Vide
MessageSujet: Re: Et si on parlait CINEMA!!   Et si on parlait CINEMA!! EmptyVen 7 Jan - 15:24

Les Step Up sont une bonne détente j'avoue x)

Personnellement j'ai vu ici derniérement...

Love et autres drogues...attention n'y amené pas des enfants hein èé y a des scénes cocassent disons mais ce film est poillant x) Bref à voir et revoir si vous êtes pas trop 'cathos' façon de parler x)

La vie est belle , encore un film dans ma longue liste et je l'ai regardé ce matin et j'ai adoré. Ce film est magnifique....vraiment... a voir absolument x) Poignant mais si beau x)

Et c'est tout pour le moment , on voit qu'il y a la bloque et la ps3 xd
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Yeaxcley

Tallulah E. Yeaxcley

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ OXY

MESSAGES : 445
DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Avatar de Psychozee & Icones de Mymz ♥ ♡ ♥
Année d'Etude: 8ème Année
Plume à Papotte:

Et si on parlait CINEMA!! Vide
MessageSujet: Re: Et si on parlait CINEMA!!   Et si on parlait CINEMA!! EmptyMar 11 Jan - 0:07

  • Alors, alors... Les derniers films que je me suis fait^^

    PENELOPE, le blabla... Une sorcière a jeté un sort sur la première fille qui nait dans la famille Wilhern : Pénélope. Pour y échapper, elle devra épouser un garçon issu de la noblesse. Pénélope est une romantique. Elle décide de fuir loin de sa famille et d'affronter le Monde. Elle découvrira que le mauvais sort, il faut l'ignorer et s'accepter telle qu'elle est.

    Mon avis; Christina Ricci & James McAvoy... Déjà rien que ça je suis IN LOVE... Ce film je l'ai depuis des années et je ne m'en lasse pas... L'histoire est simple mais voilà la magie opère... J'aime beaucoup la musique et puis pour moi, enfin à mon goût, je trouve ce film différent des autres... Voilà, j'aime et je reaime MDR

    Ensuite, COLLEGE ATTITUDE, le blabla... Si Josie Geller, rédactrice au "Chicago Sun-Times", rencontre le succès dans sa profession pour sa rigueur et ses compétences, sa vie privée est un véritable désert et elle attend encore le prince charmant qui lui donnera son premier vrai baiser. Quand son rédacteur en chef lui propose un reportage sur les lycéens des années 90, Josie, qui ambitionne de devenir grand reporter, accepte, bien que ses souvenirs de lyéee soient quelque peu douloureux. Rassemblant tout son courage, Josie infiltre South Glen en tenue jeune, essayant d'adoper le style étudiant.

    Mon avis; Drew Barrymore & Michael Vartan, rien que ça pour moi ça déchire... Je sais je me répète MDR L'histoire est basique, le film c'est pour les Ados MDR Enfin même pas MDR C'est simplement pour dire encore une fois de plus qu'il ne faut pas être au top pour s'en sortir... J'aime et puiiiiiiis Michael est juste SEXY, je l'aimmmmmmme!! Et Drew fait partie de mes actrices favorites donc bon^^ MDR

    Voilà pour les deux films que je regarde en boucle depuis une semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda M. Everwood

Mélinda M. Everwood

Love.Love.Love ♥♥♥

MESSAGES : 132
DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Icons By .CONCOMBRE & Lily.
Année d'Etude: Aucune
Plume à Papotte:

Et si on parlait CINEMA!! Vide
MessageSujet: Re: Et si on parlait CINEMA!!   Et si on parlait CINEMA!! EmptyJeu 13 Jan - 1:08

  • Alors en l'espace de deux jours j'ai regardé au moins trois fois le film L'ABOMINABLE VÉRITÉ, il me fait tout simplement délirer... J'aime beaucoup Gerard Butler et Katherine Heigl... Donc voilà, cocktail sympa entre Romance et comédie... J'aimme^^

    Sinon, ce soir je me regarde encore une fois de plus HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN... Pas besoin de vous décrire le film... Je suppose que vous comprenez pourquoi^^ MDR J'aime tout simplement ce film, en particulier celui-ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Donald Rainday

Donald Rainday


MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Mystère et Boule de gommes!


Le Miroir du Risèd
Copyright: Sean
Année d'Etude: 1ère Année
Plume à Papotte:

Et si on parlait CINEMA!! Vide
MessageSujet: Re: Et si on parlait CINEMA!!   Et si on parlait CINEMA!! EmptyJeu 13 Jan - 14:35

En parlant d'HP, je recompense mes études et le fait d'avoir roxxé, selon moi, en socio en mattant Harry Potter 5 x) Sinon autre film que j'ai vu ici derniérement: Benjamin Button qui m'a pas mal parlé, trés beau film n__n avec un peu de philo dedans enfin je me comprends x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda M. Everwood

Mélinda M. Everwood

Love.Love.Love ♥♥♥

MESSAGES : 132
DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Icons By .CONCOMBRE & Lily.
Année d'Etude: Aucune
Plume à Papotte:

Et si on parlait CINEMA!! Vide
MessageSujet: Re: Et si on parlait CINEMA!!   Et si on parlait CINEMA!! EmptyJeu 13 Jan - 21:48

  • Ouiiiii!! J'ai beaucoup aimé ce film également... Il est magnifique, tendre, beau et philosophique si l'on veut MDR J'ai adoré^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda M. Everwood

Mélinda M. Everwood

Love.Love.Love ♥♥♥

MESSAGES : 132
DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Icons By .CONCOMBRE & Lily.
Année d'Etude: Aucune
Plume à Papotte:

Et si on parlait CINEMA!! Vide
MessageSujet: Re: Et si on parlait CINEMA!!   Et si on parlait CINEMA!! EmptyJeu 13 Jan - 23:51

  • Merdeeeeee!! J'viens de voir LOVE ET AUTRES DROGUES... Et merdeeee!! J'ai adoré... J'ai pleuré, d'ailleurs j'ai encore des larmes qui roulent sur mes joues LOL Jake et Anne forment un couple magnifique... Je suis juste sous le charme^^ Juste sous le charme^^
Revenir en haut Aller en bas
Donald Rainday

Donald Rainday


MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Mystère et Boule de gommes!


Le Miroir du Risèd
Copyright: Sean
Année d'Etude: 1ère Année
Plume à Papotte:

Et si on parlait CINEMA!! Vide
MessageSujet: Re: Et si on parlait CINEMA!!   Et si on parlait CINEMA!! EmptyVen 14 Jan - 18:11

Ah moi j'ai plutot ris à ce film x)

Hier j'ai regardé... Very Bad Trip et j'ai bien aimé c'était assez hilarant même si je trouve le générique de fin etc parfaitement inutile personnellement ...mais bon j'ai quand même bien aimé x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda M. Everwood

Mélinda M. Everwood

Love.Love.Love ♥♥♥

MESSAGES : 132
DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Icons By .CONCOMBRE & Lily.
Année d'Etude: Aucune
Plume à Papotte:

Et si on parlait CINEMA!! Vide
MessageSujet: Re: Et si on parlait CINEMA!!   Et si on parlait CINEMA!! EmptyVen 14 Jan - 21:48

  • Oui j'ai eut également des fous rires mais j'avoue que certains passages m'ont fait pleurer... J'suis assez émotive... On dirait pas, je sais... J'suis plutôt bulldozer mais bon, il ne faut jamais se fier aux apparences MDDDR

    Sinon, ehhh bien ce soir je vais continuer à regarder HP3, vu que je ne l'avais pas fini l'autre soir et qui sait, j'vais peut être enchainer sur SALT, même si je suis claquée, je ne sais pas à vraie dire... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda M. Everwood

Mélinda M. Everwood

Love.Love.Love ♥♥♥

MESSAGES : 132
DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Icons By .CONCOMBRE & Lily.
Année d'Etude: Aucune
Plume à Papotte:

Et si on parlait CINEMA!! Vide
MessageSujet: Re: Et si on parlait CINEMA!!   Et si on parlait CINEMA!! EmptySam 15 Jan - 23:36

  • Alors, alors... J'ai passé mon samedi soir, enfin mon début de soirée, en compagnie d'Ashton MDR C'est pas marrant d'ailleurs... Car ce film vient de me bouleverser... Totalement... Faut que j'arrête ce genre de film je crois... J'suis trop sensible pour ça...
    Donc je viens de regarder PERSONAL EFFECTS... Je ne sais pas si quelqu'un l'as vu mais il est simplement beau... Tendre, triste, dur à la fois car même si il n'y as pas de violence apparente, cette dernière est intérieure... J'ai beaucoup aimé le jeu d'Ashton Kutcher, tout en mesure, et non dans le rôle du bellâtre... Et putain Michelle Pfeiffer est juste magnifique pour son âge, d'une délicatesse incroyable...

    Donc au final GROS, GROS COUP DE CŒUR pour ce film^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda M. Everwood

Mélinda M. Everwood

Love.Love.Love ♥♥♥

MESSAGES : 132
DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Icons By .CONCOMBRE & Lily.
Année d'Etude: Aucune
Plume à Papotte:

Et si on parlait CINEMA!! Vide
MessageSujet: Re: Et si on parlait CINEMA!!   Et si on parlait CINEMA!! EmptyDim 16 Jan - 18:47

  • Alors Hier Soir pour finir ma soirée, j'ai regardé LES 4 FANTASTIQUES ET LE SURFEUR D'ARGENT... Divertissant mais rien de bien terrible, il ne fait pas partie de mes comics préférés... Dirons-nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda M. Everwood

Mélinda M. Everwood

Love.Love.Love ♥♥♥

MESSAGES : 132
DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Icons By .CONCOMBRE & Lily.
Année d'Etude: Aucune
Plume à Papotte:

Et si on parlait CINEMA!! Vide
MessageSujet: Re: Et si on parlait CINEMA!!   Et si on parlait CINEMA!! EmptyLun 17 Jan - 22:39

  • C'est encore moi, pour vous raconter un peu ma vie au final... MDR Donc je viens de finir de regarder, une fois de plus, RENCONTRE AVEC JOE BLACK... Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas regardé et maintenant que je viens de le finir, je me souviens pourquoi je l'aimais, enfin je l'aime, tant...
    Il est d'une délicatesse, d'une beauté et d'une sensualité incroyable... Brad Pitt y est juste magnifique, Anthony Hopkins s'impose en maître... La manière de filmer donne au film une classe incroyable... La bande originale me fout à plat...
    Ce film est beau, est triste... Bref, à chaque fois il me renverse totalement ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Et si on parlait CINEMA!! Vide
MessageSujet: Re: Et si on parlait CINEMA!!   Et si on parlait CINEMA!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on parlait CINEMA!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles :: Le Monde Moldu :: Le Coin Détente :: Flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit