PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Ahhh ! Ahhh ! En panne de Poudre de Cheminette... Et pas moyen de prendre votre Balai pour nous rejoindre Oo Eeeh bien je ne vois qu'une solution pour vous compter parmi nous... Insérer votre petit Nom Sorcier et votre Mot de Passe... Attention ! Méfiez-vous de ce rituel...On ne sait jamais qui peut vous regarder Oo

Et si jamais vous ne faites pas encore partie de l'Aventure... Alors n'hésitez pas à emprunter un peu de Poudre de Cheminette et de vous laissez tenter dans un voyage doux et agréable comme des centaines de Dragées Surprises de Bertie Crochue alors cliquer sur Vous enregistrer... Hihi ^^
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Ahhh ! Ahhh ! En panne de Poudre de Cheminette... Et pas moyen de prendre votre Balai pour nous rejoindre Oo Eeeh bien je ne vois qu'une solution pour vous compter parmi nous... Insérer votre petit Nom Sorcier et votre Mot de Passe... Attention ! Méfiez-vous de ce rituel...On ne sait jamais qui peut vous regarder Oo

Et si jamais vous ne faites pas encore partie de l'Aventure... Alors n'hésitez pas à emprunter un peu de Poudre de Cheminette et de vous laissez tenter dans un voyage doux et agréable comme des centaines de Dragées Surprises de Bertie Crochue alors cliquer sur Vous enregistrer... Hihi ^^
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le Quai 9 3/4Le Quai 9 3/4  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Absence à Durée Indeterminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecclésiaste A. Prewett

Ecclésiaste A. Prewett


MESSAGES : 106
DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2010
Age : 28


Le Miroir du Risèd
Copyright:
Année d'Etude: 7ème Année
Plume à Papotte:

Absence à Durée Indeterminée! Vide
MessageSujet: Absence à Durée Indeterminée!   Absence à Durée Indeterminée! EmptyVen 24 Déc - 17:34

Eh oui, je pars en vacances, moi aussi ^^ Du 25 au 2 janvier, à la rentrée, en somme. Je pars en Espagne, à Barcelone, je suis super heureuse d'y aller Razz Normalement j'aurai la Wifi dans le 1er appartement, du 25 au 30, mais ce n'est pas sûr pour le deuxième, du 30 au 2. C'est parce que si ça se trouve, je ne peux pas me connecter du tout que je rédige cette absence. De toute façon, même si je peux aller sur le net, je ne vais pas y rester scotchée Razz Donc, voilà. Bonnes fêtes à tous, ayez pleins de cadeaux sous le sapin, pleins de bisous sous le gui et reposez vous bien (: Je vous aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis O'Meara

Phyllis O'Meara


MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright:
Année d'Etude: 6ème Année
Plume à Papotte:

Absence à Durée Indeterminée! Vide
MessageSujet: Re: Absence à Durée Indeterminée!   Absence à Durée Indeterminée! EmptyVen 24 Déc - 20:17

Bonnes vacances, et bonnes fêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Melby

Wendy Melby


MESSAGES : 151
DATE D'INSCRIPTION : 07/05/2010


Absence à Durée Indeterminée! Vide
MessageSujet: Re: Absence à Durée Indeterminée!   Absence à Durée Indeterminée! EmptyDim 26 Déc - 13:43

Bonnes vacances <3
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ballerine

Nina Ballerine


MESSAGES : 175
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2010
Age : 29


Le Miroir du Risèd
Copyright: Cyrine.
Année d'Etude: 6ème Année
Plume à Papotte:

Absence à Durée Indeterminée! Vide
MessageSujet: Re: Absence à Durée Indeterminée!   Absence à Durée Indeterminée! EmptyJeu 30 Déc - 12:25

    Profite bien, bisous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ecclésiaste A. Prewett

Ecclésiaste A. Prewett


MESSAGES : 106
DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2010
Age : 28


Le Miroir du Risèd
Copyright:
Année d'Etude: 7ème Année
Plume à Papotte:

Absence à Durée Indeterminée! Vide
MessageSujet: Absence à durée indéterminée   Absence à Durée Indeterminée! EmptyJeu 27 Jan - 23:42

Voilà. Je ne pars pas, mais vous avez remarqué que je ne suis plus connectée, que je ne poste plus rien. Alors oui, ce sont des raisons personnelles, des problèmes qui ne se règlent pas en un tour de main qui m'empêchent de venir. Je suis désolée pour cette absence qui va ne durer (j'espère) pas plus longtemps, mais il me semble indispensable de vous prévenir et de m'excuser. Normalement, un regain de mon activité se fera ressentir au vacances de février qui constituent pour moi un grand espoir. Je m'excuse tout particulièrement auprès de Phyllis, avec qui Ecclésiaste devait aller au bal. Crois bien que je suis désolée et que je serai très contente si nous commencions un RP lorsque ça ira mieux (;

Il me semble avoir tout dit. Des bisous à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël E. Yeaxcley

Nathanaël E. Yeaxcley

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ OXY

MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Avatar By Cristalline ♥♥♥
Année d'Etude: 8ème Année
Plume à Papotte:

Absence à Durée Indeterminée! Vide
MessageSujet: Re: Absence à Durée Indeterminée!   Absence à Durée Indeterminée! EmptyDim 30 Jan - 11:38

  • Je te souhaite bon courage pour réussir à traverser ses épreuves...
    J'espère que cela n'est pas trop grave et si cela en est le cas, j'en suis désolée.
    A bientôt et prends soin de toi.
    Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis O'Meara

Phyllis O'Meara


MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright:
Année d'Etude: 6ème Année
Plume à Papotte:

Absence à Durée Indeterminée! Vide
MessageSujet: Re: Absence à Durée Indeterminée!   Absence à Durée Indeterminée! EmptyDim 30 Jan - 12:09

Pas besoin d'excuses, je me suis doutée que tu avais une bonne raison de ne plus donner trop de signe de vie ^^
On pourra commencer ça quand tu voudras et pourras Wink

Bon courage et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Absence à Durée Indeterminée! Vide
MessageSujet: Re: Absence à Durée Indeterminée!   Absence à Durée Indeterminée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence à Durée Indeterminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles :: Le Monde Moldu :: Contact Avec Le Staff :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit