PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Ahhh ! Ahhh ! En panne de Poudre de Cheminette... Et pas moyen de prendre votre Balai pour nous rejoindre Oo Eeeh bien je ne vois qu'une solution pour vous compter parmi nous... Insérer votre petit Nom Sorcier et votre Mot de Passe... Attention ! Méfiez-vous de ce rituel...On ne sait jamais qui peut vous regarder Oo

Et si jamais vous ne faites pas encore partie de l'Aventure... Alors n'hésitez pas à emprunter un peu de Poudre de Cheminette et de vous laissez tenter dans un voyage doux et agréable comme des centaines de Dragées Surprises de Bertie Crochue alors cliquer sur Vous enregistrer... Hihi ^^
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Ahhh ! Ahhh ! En panne de Poudre de Cheminette... Et pas moyen de prendre votre Balai pour nous rejoindre Oo Eeeh bien je ne vois qu'une solution pour vous compter parmi nous... Insérer votre petit Nom Sorcier et votre Mot de Passe... Attention ! Méfiez-vous de ce rituel...On ne sait jamais qui peut vous regarder Oo

Et si jamais vous ne faites pas encore partie de l'Aventure... Alors n'hésitez pas à emprunter un peu de Poudre de Cheminette et de vous laissez tenter dans un voyage doux et agréable comme des centaines de Dragées Surprises de Bertie Crochue alors cliquer sur Vous enregistrer... Hihi ^^
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le Quai 9 3/4Le Quai 9 3/4  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si on parlait SERIE!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara M. Smith

Kiara M. Smith


MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Avatar & Sign BY VOX POPULI
Année d'Etude: Aucune
Plume à Papotte:

Et si on parlait SERIE!! Vide
MessageSujet: Et si on parlait SERIE!!   Et si on parlait SERIE!! EmptySam 25 Déc - 22:49

  • Le même principe que l'autre sujet sur le cinéma... Sauf que cette fois on parle des séries, des épisodes qui vous ont plus, des personnages, des histoires et compagnie... Bref à vous la parole, et partageons encore et encore MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Yeaxcley

Tallulah E. Yeaxcley

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ OXY

MESSAGES : 445
DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Avatar de Psychozee & Icones de Mymz ♥ ♡ ♥
Année d'Etude: 8ème Année
Plume à Papotte:

Et si on parlait SERIE!! Vide
MessageSujet: Re: Et si on parlait SERIE!!   Et si on parlait SERIE!! EmptyLun 27 Déc - 21:35

  • Alors... Pour ma part LA série que j'aime par dessus tout c'est tout simplement les Frères Scott... J'aime la musique, les citations, les personnages... Même si le départ de Lucas & Peyton m'as franchement attristé, j'aime bien les nouveaux personnages... J'aime Brooke et son évolution, je pense que c'est elle qui a eut la plus belle... Le personnage d'Haley a tendance cependant à m'énerver, même si je trouve que dernièrement elle s'améliore...

    Je suis également une grande Fan de Buffy Contre les Vampires... Avec mon petit Spike que j'adore plus que tout, cette série fut mon premier vraie coup de coeur MDR Sarah Michelle Gellar restera pour moi l'une des femmes les plus belles au monde et je l'adore toujours autant...

    Sinon mes derniers coups de coeur sont Esprits Criminels, avec Mon p'tit Derek <3 et mon p'tit Spencer <3 MOUAHAHAH!!! 90210 La Nouvelle Génération, j'adorais déjà l'ancienne à l'époque mais j'aime autant la nouvelle... Je suis également une grande fan des TUDORS où j'ai totalement craqué pour Henry Cavill et enfin MERLIN que je trouve tout simplement merveilleux^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ballerine

Nina Ballerine


MESSAGES : 175
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2010
Age : 29


Le Miroir du Risèd
Copyright: Cyrine.
Année d'Etude: 6ème Année
Plume à Papotte:

Et si on parlait SERIE!! Vide
MessageSujet: Re: Et si on parlait SERIE!!   Et si on parlait SERIE!! EmptySam 8 Jan - 15:05

    J'aime aussi beaucoup Buffy^^

    Et mes séries du moment : The Vampire Diarieeeeeeeeees ♥️ Puis avec Paul, Ian, Candice, Nina,... ** Bref, j'aime tout le cast mdr. Et puis à fond pour le couple Elena-Stefan Et si on parlait SERIE!! 306181 Ensuite il y a aussi Glee ; et Gossip Girl (Chuck et Blaaaair ♥️).
Revenir en haut Aller en bas
Donald Rainday

Donald Rainday


MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Mystère et Boule de gommes!


Le Miroir du Risèd
Copyright: Sean
Année d'Etude: 1ère Année
Plume à Papotte:

Et si on parlait SERIE!! Vide
MessageSujet: Re: Et si on parlait SERIE!!   Et si on parlait SERIE!! EmptySam 8 Jan - 19:55

Mes cousines adorent Buffy...j'ai vu quelques épisodes sans plus. Glee oui j'aime bien x) Leur prof me fait penser à un sur qui j'avais craqué a moment donné xD

Sinon j'adore Mentalist *.* j'adore trop cette série Very Happy et a part ça j'aime encore bien Doctor House et Bones x)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël E. Yeaxcley

Nathanaël E. Yeaxcley

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ OXY

MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Avatar By Cristalline ♥♥♥
Année d'Etude: 8ème Année
Plume à Papotte:

Et si on parlait SERIE!! Vide
MessageSujet: Re: Et si on parlait SERIE!!   Et si on parlait SERIE!! EmptyVen 21 Jan - 21:18

  • Yeppp Le Mentalist et Docteur House sont pas mals comme série, mais j'avoue ne pas suivre régulièrement MDR

    Donc sinon hier soir me suis encore regardée le dernier épisode de la saison en cours de ONE TREE HILL... Franchement je regrettais le départ de Peyton et Lucas, mais je me suis replongée dedans et j'adore toujours autant... J'avoue je suis essentiellement pour Brooke et Julian... Le dernier épisode me fait pleurer à chaque fois, c'est juste magnifiquement triste et beau... Vala^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël E. Yeaxcley

Nathanaël E. Yeaxcley

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ OXY

MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Avatar By Cristalline ♥♥♥
Année d'Etude: 8ème Année
Plume à Papotte:

Et si on parlait SERIE!! Vide
MessageSujet: Re: Et si on parlait SERIE!!   Et si on parlait SERIE!! EmptyDim 23 Jan - 18:39

  • Salut les Gens^^ J'viens de découvrir une série que je ne connaissais pas, YEPPP j'suis vachement logique je trouve, normal que je découvre la série et donc normal que je ne la connaissais pas...
    Bref, MISFITS... J'ai adoré^^ J'suis sous le charme de Simon^^ J'aime bien l'histoire et les persos... Nathan est complètement barré... Voilà, c'est mon p'tit coup de ♥ du jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda M. Everwood

Mélinda M. Everwood

Love.Love.Love ♥♥♥

MESSAGES : 132
DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Icons By .CONCOMBRE & Lily.
Année d'Etude: Aucune
Plume à Papotte:

Et si on parlait SERIE!! Vide
MessageSujet: Re: Et si on parlait SERIE!!   Et si on parlait SERIE!! EmptyJeu 3 Fév - 22:11

  • Alors, alors... En ce moment, je suis à fond dans 90210, où enfin je suis ravie de voir Annie avec Liam ♥ ♥ ♥ Il était temps LOL J'adore toujours autant le personnage de Naomi, et puis j'trouve que Silver et Navid vont bien ensemble LOL En revanche Adrianna me sort par les yeux... Donc pour 90210, c'est fait LOL
    Ensuite, à fond aussi dans GOSSIP GIRL, où franchement j'ai un énorme coup de ♥ pour l'histoire entre Blair et Dan... Serena me sort par les yeux aussi, même si il faut dire que sans elle on n'aurait pas eut la chance d'avoir le prof, MDR, qui est plutôt pas mal LOL Mais bon juste pour dire que je ne regarde que pour une et une seule raison en ce moment c'est Blair et Dan... Vala, ça c'est fait aussi...
    Sinon mon ÉNORME coup de ♥ du moment c'est ESPRITS CRIMINELS... Enfin du moment, NON!! De toujours... J'adoooooore la coupe de cheveux de mon p'tit REID LOL Je kiffe Hotchner (J'le trouve Sexy LOL *ZBAFFF*)... J'adoooore Garcia, Morgan, Prentiss et j'aime bien la p'tite nouvelle... Bref, les intrigues sont excellentes, les épisodes tueurs (C'est le cas de le dire *ZBAFFF*), mais en gros j'adoooore cette série MDR
    Sinon pour continuer je suis en kiffe total également sur COUGAR TOWN ♥ ♥ ♥. Cette série me fait mourir de rire... PENNY CANNNN!! J'adoooore tous les persos sans exceptions, il y a une bonne dynamique, c'est hilarant, touchant, j'adooooore!!
    Vala pour aujourd'hui LOLL
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ballerine

Nina Ballerine


MESSAGES : 175
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2010
Age : 29


Le Miroir du Risèd
Copyright: Cyrine.
Année d'Etude: 6ème Année
Plume à Papotte:

Et si on parlait SERIE!! Vide
MessageSujet: Re: Et si on parlait SERIE!!   Et si on parlait SERIE!! EmptyJeu 3 Fév - 22:22

    AHHHHHH PAS CAAAA, pas Blair et Dan xD Je veux du Chuck et Blair, rien que de penser à Dan avec Blair ça me dégoûte. xD Même si c'est évident qu'il va se passer quelque chose. --' Et pareil, je ne supporte plus Serena, mais à vrai dire le prof m'insupporte aussi, vivement qu'il parte! Et si on parlait SERIE!! 306181
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda M. Everwood

Mélinda M. Everwood

Love.Love.Love ♥♥♥

MESSAGES : 132
DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Icons By .CONCOMBRE & Lily.
Année d'Etude: Aucune
Plume à Papotte:

Et si on parlait SERIE!! Vide
MessageSujet: Re: Et si on parlait SERIE!!   Et si on parlait SERIE!! EmptyJeu 3 Fév - 22:34

  • J'ai jamais été fan du couple Blair/Chuck MDR Pas taper LOL
    Je ne sais pas où il pourrait emmener le couple... Ils ont étudié le truc à fond... Alors continuer sur le "Je t'aime!! Moi non plus!!" OK Mais ça n'amènerait rien de nouveau pour eux. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ballerine

Nina Ballerine


MESSAGES : 175
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2010
Age : 29


Le Miroir du Risèd
Copyright: Cyrine.
Année d'Etude: 6ème Année
Plume à Papotte:

Et si on parlait SERIE!! Vide
MessageSujet: Re: Et si on parlait SERIE!!   Et si on parlait SERIE!! EmptyVen 4 Fév - 18:36

    Arf c'est vrai. Mais bon j'ai quand même un peu d'espoir! Et si on parlait SERIE!! 306181 Sur ce, je vais regarder le nouvel épi de The Vampire Diaries Et si on parlait SERIE!! 434795
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Et si on parlait SERIE!! Vide
MessageSujet: Re: Et si on parlait SERIE!!   Et si on parlait SERIE!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on parlait SERIE!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles :: Le Monde Moldu :: Le Coin Détente :: Flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit