PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Ahhh ! Ahhh ! En panne de Poudre de Cheminette... Et pas moyen de prendre votre Balai pour nous rejoindre Oo Eeeh bien je ne vois qu'une solution pour vous compter parmi nous... Insérer votre petit Nom Sorcier et votre Mot de Passe... Attention ! Méfiez-vous de ce rituel...On ne sait jamais qui peut vous regarder Oo

Et si jamais vous ne faites pas encore partie de l'Aventure... Alors n'hésitez pas à emprunter un peu de Poudre de Cheminette et de vous laissez tenter dans un voyage doux et agréable comme des centaines de Dragées Surprises de Bertie Crochue alors cliquer sur Vous enregistrer... Hihi ^^
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Ahhh ! Ahhh ! En panne de Poudre de Cheminette... Et pas moyen de prendre votre Balai pour nous rejoindre Oo Eeeh bien je ne vois qu'une solution pour vous compter parmi nous... Insérer votre petit Nom Sorcier et votre Mot de Passe... Attention ! Méfiez-vous de ce rituel...On ne sait jamais qui peut vous regarder Oo

Et si jamais vous ne faites pas encore partie de l'Aventure... Alors n'hésitez pas à emprunter un peu de Poudre de Cheminette et de vous laissez tenter dans un voyage doux et agréable comme des centaines de Dragées Surprises de Bertie Crochue alors cliquer sur Vous enregistrer... Hihi ^^
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le Quai 9 3/4Le Quai 9 3/4  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donald Rainday

Donald Rainday


MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Mystère et Boule de gommes!


Le Miroir du Risèd
Copyright: Sean
Année d'Etude: 1ère Année
Plume à Papotte:

Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael Vide
MessageSujet: Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael   Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael EmptySam 1 Jan - 20:23

Bon voila....vous devez remarquez que je passe moins ou que je passe et ne poste pas spécialement, même dans le flood...Bon en gros j'ai des soucis irl...et disons que la situation ne va pas en s'améliorant donc je rp quand je sais et ou je sais, l'inspiration ne suivant malheureusement pas toujours. Pas de panique je reste etc mais je peux pas dire quand je serai plus actif parce que c'est assez compliqué. Il se peut que je sois absent complétement quelque jours, je sais pas...Bref un gros '?' mais comme cela vous êtes au courant que je suis là mais moins présent x)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ballerine

Nina Ballerine


MESSAGES : 175
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2010
Age : 29


Le Miroir du Risèd
Copyright: Cyrine.
Année d'Etude: 6ème Année
Plume à Papotte:

Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael Vide
MessageSujet: Re: Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael   Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael EmptySam 1 Jan - 22:49

    En espérant que tes problèmes ne soient pas trop graves et qu'ils se résolvent vite >< A bientôt j'espère, on pense à toi =)

    Bisous Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael 611316
Revenir en haut Aller en bas
Donald Rainday

Donald Rainday


MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Mystère et Boule de gommes!


Le Miroir du Risèd
Copyright: Sean
Année d'Etude: 1ère Année
Plume à Papotte:

Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael Vide
MessageSujet: Re: Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael   Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael EmptyDim 2 Jan - 3:16

Merci x) Ce n'est pas vraiment le cas mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...pour ma part ça me grandit c'est flippant :/ brefouille bonne année quand même en passant
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël E. Yeaxcley

Nathanaël E. Yeaxcley

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ OXY

MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Avatar By Cristalline ♥♥♥
Année d'Etude: 8ème Année
Plume à Papotte:

Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael Vide
MessageSujet: Re: Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael   Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael EmptyDim 2 Jan - 15:55

  • Je suis vraiment navrée pour toi!! Ne t'inquiètes pas Patacitrouilles restera ton asile, si tu as besoin de vider ton sac nous serons là sans poser trop de questions... En tout cas j'espère que les choses s'amélioreront même si j'ai bien peur que ce la ne soit pas le cas (Si je me souviens c'est par rapport à ton beau père)... En tout cas si besoin est, nous sommes là... A bientôt mon cher Donald et courage à toi Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael 611316
Revenir en haut Aller en bas
Donald Rainday

Donald Rainday


MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Mystère et Boule de gommes!


Le Miroir du Risèd
Copyright: Sean
Année d'Etude: 1ère Année
Plume à Papotte:

Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael Vide
MessageSujet: Re: Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael   Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael EmptyDim 2 Jan - 16:36

Merci beaucoup, non les choses ne vont pas en s'améliorant et on a déjà vécut quelques situations similaires, on connait les signes et ça se présente mal bref d'ou le fait que je me détende sans savoir spécialement rp , merci en tout cas *caline fort*
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël E. Yeaxcley

Nathanaël E. Yeaxcley

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ OXY

MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Avatar By Cristalline ♥♥♥
Année d'Etude: 8ème Année
Plume à Papotte:

Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael Vide
MessageSujet: Re: Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael   Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael EmptyDim 2 Jan - 16:42

  • T'inquiètes pas, aucun problème... Tu peux venir ici pour vider ton sac sans obligation de RP, c'est compréhensible que tu es la tête à autre chose... Pas de soucis pour nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Donald Rainday

Donald Rainday


MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Mystère et Boule de gommes!


Le Miroir du Risèd
Copyright: Sean
Année d'Etude: 1ère Année
Plume à Papotte:

Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael Vide
MessageSujet: Re: Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael   Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael EmptyLun 31 Jan - 13:01

Merci n__n donc je poste pour dire que je vais tenter un petit retour d'activité mais vu la situation je peux pas garantir la durée donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Yeaxcley

Tallulah E. Yeaxcley

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ OXY

MESSAGES : 445
DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Avatar de Psychozee & Icones de Mymz ♥ ♡ ♥
Année d'Etude: 8ème Année
Plume à Papotte:

Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael Vide
MessageSujet: Re: Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael   Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael EmptyLun 31 Jan - 22:03

  • Pas de soucis, prends ton temps et vas y en douceur^^
Revenir en haut Aller en bas
Donald Rainday

Donald Rainday


MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Mystère et Boule de gommes!


Le Miroir du Risèd
Copyright: Sean
Année d'Etude: 1ère Année
Plume à Papotte:

Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael Vide
MessageSujet: Re: Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael   Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael EmptyDim 7 Aoû - 21:04

Re...me revoilà..mais enfin.. est ce que je peux abandonner Donald et Owen (que je faisais il me semble) et me refaire un nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Donald Rainday

Donald Rainday


MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Mystère et Boule de gommes!


Le Miroir du Risèd
Copyright: Sean
Année d'Etude: 1ère Année
Plume à Papotte:

Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael Vide
MessageSujet: Re: Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael   Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael EmptyDim 7 Aoû - 21:06

enfin le fow semble mort :/dommage
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Yeaxcley

Tallulah E. Yeaxcley

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ OXY

MESSAGES : 445
DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Avatar de Psychozee & Icones de Mymz ♥ ♡ ♥
Année d'Etude: 8ème Année
Plume à Papotte:

Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael Vide
MessageSujet: Re: Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael   Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael EmptyMar 16 Aoû - 14:47

  • Oui le forum est mort, j'avoue!! Dans un sens c'est assez visible.
    Pour autant je ne le ferme pas car secrètement MDR j'aimerai qu'un jour il reprenne vie.
    Mais y arriverais-je?!? Là est la question.

    Je ne me cache pas qu'il me faudrait une équipe solide. Une envie aussi terrible de me relancer dans ce projet. Mais pourquoi pas ne pas y réfléchir. Et puis PATA pour ma part ne mourra jamais!!

    Sinon si tu regardes le MP que je t'ai envoyé nous pouvons toujours en parler^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael Vide
MessageSujet: Re: Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael   Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Donald Rainday et Valerian Linuyael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles :: Le Monde Moldu :: Contact Avec Le Staff :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit