PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Ahhh ! Ahhh ! En panne de Poudre de Cheminette... Et pas moyen de prendre votre Balai pour nous rejoindre Oo Eeeh bien je ne vois qu'une solution pour vous compter parmi nous... Insérer votre petit Nom Sorcier et votre Mot de Passe... Attention ! Méfiez-vous de ce rituel...On ne sait jamais qui peut vous regarder Oo

Et si jamais vous ne faites pas encore partie de l'Aventure... Alors n'hésitez pas à emprunter un peu de Poudre de Cheminette et de vous laissez tenter dans un voyage doux et agréable comme des centaines de Dragées Surprises de Bertie Crochue alors cliquer sur Vous enregistrer... Hihi ^^
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Ahhh ! Ahhh ! En panne de Poudre de Cheminette... Et pas moyen de prendre votre Balai pour nous rejoindre Oo Eeeh bien je ne vois qu'une solution pour vous compter parmi nous... Insérer votre petit Nom Sorcier et votre Mot de Passe... Attention ! Méfiez-vous de ce rituel...On ne sait jamais qui peut vous regarder Oo

Et si jamais vous ne faites pas encore partie de l'Aventure... Alors n'hésitez pas à emprunter un peu de Poudre de Cheminette et de vous laissez tenter dans un voyage doux et agréable comme des centaines de Dragées Surprises de Bertie Crochue alors cliquer sur Vous enregistrer... Hihi ^^
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le Quai 9 3/4Le Quai 9 3/4  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Simple rencontre. Vraiment ? |Talullah|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyan Mac Douglas

Tyan Mac Douglas


MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Oxymore
Année d'Etude: 9ème Année
Plume à Papotte:

Simple rencontre. Vraiment ? |Talullah| Vide
MessageSujet: Simple rencontre. Vraiment ? |Talullah|   Simple rencontre. Vraiment ? |Talullah| EmptyMar 4 Jan - 18:37

a
Simple rencontre. Vraiment ? |Talullah| Bradley-bradley-james-17189810-100-100 Simple rencontre. Vraiment ? |Talullah| Annalynne-annalynne-mccord-16339852-100-100
TYAN & TALLULAH
a


Noël n’a jamais été la période que je préférais le plus au monde, elle était certes annonceuse de réjouissance et d’une nouvelle année pour tout le monde. Pour moi cela ne représentait pas une période de joie et d’allégresse, bien au contraire, cette année comme toutes les autres je ne ferais que penser au malheur qui composa le début de ma vie. Né le 1er janvier n’est pas forcément le signe d’une bonne chose, pour moi cela représentait le fait que j’avais tué ma mère, involontairement. En cette période le nombre de lettres de Satine et Zélian augmentaient considérablement, Navaeh étant à Poudlard. Ils s’inquiétaient toujours pour moi quand approchait la date de mon anniversaire, seul Derek était indifférent. Aussi étais-je obligé de leur donner des nouvelles, au risque d’en recevoir d’avantage encore. Voilà pourquoi j’avais enfilé un épais manteau, mon écharpe rouge et or, ainsi que des gants pour me rendre à la volière. La neige tombait sans discontinu depuis quelques jours, pas assez pour empêcher les gens de sortir du château mais suffisamment pour recouvrir le parc d’un manteau hivernal, offrant à tous une vision glacée magnifique, les marches de la volière avaient été enchantées pour que l’on ne puisse pas glisser. En voyant toute cette neige, je me disais que Noah et moi-même devrions trouvé quelque chose pour tirer profit de celle-ci, je regardais les trois volatiles s’éloigner dans la brume qui entourait le domaine de Poudlard en songeant à ce qui aurait pu arriver si elle n’était pas morte ce soir là. Cependant je ne pouvais pas refaire le monde, aussi balayais-je mes illusions en secouant la tête pour mieux me concentrer sur la réalité. Je retournais tranquillement au château, prenant mon temps, observant les autres se lancer dans une bataille de boule de neige, je ne m’attendais cependant pas à tomber sur un tel spectacle.

Non loin de moi Tallulah parlait avec un serdaigle qui lui tournait autour depuis des semaines, je le savais parce qu’il était toujours dans les parages quand elle était là. Ce n’était pas difficile de remarqué son petit manège puisqu’il ne s’en cachait pas, toute l’école était au courant d’ailleurs. Comme à l’accoutumée je n’appréciais guère que quelqu’un tourne autour d’elle mais là ça devenait presque pathétique, à mon sens en tout cas. Il était là près d’elle, à lui tendre un paquet, nul doute qu’il s’agissait d’un cadeau destiné à la faire succomber à un charme quelconque qu’il pourrait avoir. Il avait au moins le mérite d’être tenace, je ne savais pas ce que Tallulah pouvait penser de lui, une chose était certaine, il m’exaspérait au plus haut point. J’hésitais à continuer mon chemin, qui m’aurait trop rapprocher d’eux, ou à faire un détour, qui inévitablement me faire passer en plein milieu du champs de bataille, ce qui ne me plaisait pas vraiment, je ralentissais donc le pas pour leur laisser le temps de rentrer avant moi. Malheureusement il était clair que leur intention était tout autre car ils s’arrêtèrent quelques instants, elle accepta son cadeau avant qu’il ne reparte seul. C’est un peu étrange quand on y songe, qui ne voudrait pas voir si le cadeau offert faisait plaisir à la personne à qui l’on l’avait fait. Un sourire se fixa à mes lèvres, avais-je oublié de préciser que la malice était pour moi comme une seconde nature, je ne pourrais donc m’empêcher d’asticoter ma camarade pour savoir ce qui se cachait à l’intérieur de ce cadeau. Peut-être était-ce aussi parce que je refusais de croire que ce cadeau lui fasse plaisir. Je marchais de nouveau à une vitesse raisonnable, qui me fit parvenir à elle en peu de temps.


Bonjour Tallulah, toujours occupée avec ton prétendant n‘est-ce pas ?

Elle semblait surprise de ma présence dans le parc, comme si elle se rappelait de là où elle se trouvait, me donnant l‘impression que je venais de gâcher un bon moment pour elle. Étrangement cela me fit de la peine, car je ne voulais pas lui gâcher les fêtes de fin d‘année, qui comptaient si peu à mes yeux.


Dernière édition par Tyan Mac Douglas le Dim 13 Fév - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Yeaxcley

Tallulah E. Yeaxcley

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ OXY

MESSAGES : 445
DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Avatar de Psychozee & Icones de Mymz ♥ ♡ ♥
Année d'Etude: 8ème Année
Plume à Papotte:

Simple rencontre. Vraiment ? |Talullah| Vide
MessageSujet: Re: Simple rencontre. Vraiment ? |Talullah|   Simple rencontre. Vraiment ? |Talullah| EmptyLun 10 Jan - 0:02

image
Écoute Tyan, je pense que ce n'est pas le moment!!
Tu devrais aller harceler quelqu'un d'autre...


  • Passer son temps enfermé, n'était pas le genre de Tallulah... Elle ne tenait pas en place, donc hormis les rares fois où elle restait dans la salle commune à flemmarder, la Gryffondor, en général était toujours en train de se balader à droite, à gauche... Cherchant à s'occuper par tout les moyens... Aujourd'hui la demoiselle avait opté pour une ballade dans la parc... Elle aimait la nature et sa beauté... Elle aimait cette période de l'année tout en la détestant également... Son père avait disparu dans ces périodes là, mais malgré tout elle aimait voir ce spectacle... Voir ces flocons descendre avec lenteur et délicatesse et s'écraser avec une infinie douceur sur les arbres, les fleurs, les pierres, sur le moindre centimètre de terre...

    Elle s'était donc emmitouflée dans sa cape... Un bonnet en laine, une écharpe, des gants... Le tout assortit et faisant ressortir son jolie teint pâle... Elle irait jusqu'à la forêt interdite, ferait peut être un détour vers la Clairière pour voir si son cousin était là, histoire de discuter deux, trois mots avec ce dernier... Puis reviendrait en passant par la volière pour voir si le hiboux de sa sœur avait du courrier pour elles... Enfin, voilà, elle s'occupait... Histoire de... Enfin vous comprenez...

    Mais à peine avait-elle quitté la salle commune des Gryffondors, qu'elle tomba nez à nez avec Eustache Oo Eustache était un Serdaigle de 7ème année tout comme elle, un garçon brillant et charmant... Elle appréciait beaucoup sa compagnie et son intelligence, il était différent des autres garçons, plus en retrait pourrait-elle dire en somme... Sur le moment elle se demanda si il n'avait pas fait le pied de gru devant sa salle commune pour l'attendre ou la voir... Cela pouvait paraître prétentieux qu'elle eut ce genre de réflexion, mais à peine fut-elle sortie de la maison des Rouges et Ors que ce dernier lui sauta dessus, un sourire rayonnant sur le visage...

    Si la meilleure amie de Tallulah aurait été présente, cette dernière n'aurait pas manqué de rire aux éclats, rappelant ainsi à la Rouge et Or les doutes qu'elle avait émis sur le jeune homme au sujet de son attirance pour cette dernière...

    C'est vrai, qu'il était toujours de nature agréable et gentleman avec Tallulah... C'est vrai, qu'il était souvent dans les mêmes zones que cette dernière et c'est vrai qu'il avait tendance à rougir dès que cette dernière posait le regard sur lui... Mais voilà, Tallulah elle ne voyait pas le mal... Et ne voyait tout simplement pas les choses de cette manière...

    Alors lorsqu'après l'avoir questionné sur ces futurs activités du jour, il lui proposa de l'accompagner dans le parc, Tallulah accepta avec plaisir et l'invita à ouvrir le chemin... Très vite ils entrèrent dans une discussion déchaînée sur le Poudlard Enchaîné et très vite arrivèrent dans le parc... C'est à ce moment là, que Tallulah se rendit compte qu'en fait il n'y avait que elle qui parlait et que le Serdaigle était devenu soudainement muet... Se stoppant, non lui d'un groupe d'élève particulièrement déchainé, elle regard Eustache...

    • Ça ne vas pas?!? Je parle sûrement trop... Excuse-moi!!


    Comme à sa grande habitude, elle ne laissait pas le Serdaigle en caser une, mais soudainement il se mit à débiter un flot de parole ahurissant... Comme si il se jetait corps et âme dans cette discussion, comme si il ne voulait pas que cette dernière parle...

    Mais lorsqu'il sortit un petit paquet de sa poche et qu'il lui tendit, en lui mettant d'ailleurs presque dans les mains, Tallulah l'observa avec un air hébété et compris soudainement ce qu'il lui disait... Il la trouvait jolie... Et aimait sa présence, adorait qu'elle parle sans arrêt, même si parfois, il avouait ne pas l'écouter... Mais si il ne l'écoutait pas c'est tout simplement parce qu'elle l'envoutait... Il n'attendait pas grand chose de la Rouge et Or mais souhaitait lui offrir ce petit présent pour Noël...

    Tallulah l'observait toujours avec cet air ahuri, touché et gêné... Oui, Sa meilleure amie avait raison et encore une fois de plus la jeune Everwood avait été naïve!! Le Serdaigle dû comprendre qu'elle partait dans un long débat intérieur et se sentant sûrement, soudainement, aussi gêné qu'elle, il balbutia encore quelques mots et partit!!

    Elle resta ainsi quelques secondes, fixant le paquet puis la grande porte par laquelle venait de disparaître le Serdaigle... C'est lorsqu'une voix bien plus que familière rompit le silence qu'elle sortit de sa quasi stupeur...

    Se tournant vers l'intrus, elle plongea son regard dans le sien... Son visage affichant un air surpris, hébété et chagriné en même temps...

    Puis, elle se situa à nouveau dans le contexte... Comprit ce qui venait de se passer, comprit que si Tyan Mac Douglas intervenait c'est qu'il n'avait pas perdu une miette de la scène et que maintenant il allait se délecter de tout cela, en taquinant ou même en se moquant de la Rouge et Or... Allait savoir pourquoi, mais elle était sa cible préférée!!

    Mais là, franchement elle n'avait pas envie de jouer... Elle venait de comprendre que ce qui motivait le Serdaigle était plus que de l'amitié, venait de réaliser que son silence avait du lui faire mal... Bref, elle n'avait pas envie de voir Tyan se moquait de ce qui venait de se passer...

    Alors rapidement son expression se changea en agacement... Elle leva un sourcil et fixa le Gryffondor, droit dans les yeux...

    • Écoute Tyan, je pense que ce n'est pas le moment!! Tu devrais aller harceler quelqu'un d'autre...


    Elle lui sourit assez froidement!! Ce n'était pas son genre, surtout envers Tyan, car malgré les apparences, le Gryffondor était bien plus que ce qu'il semblait être à ces yeux... Mais voilà, elle ne voulait pas parler de ça avec lui... Lui qui se fichait totalement d'elle, lui qui ne voit en elle qu'une gamine un peut trop lisse...

    Elle le fixa donc quelques secondes, sentant on ne sait pourquoi, les larmes lui monter aux yeux... Peut être aurait-elle préférait que ce cadeau vienne de lui, mais ce n'était pas le cas et il n'aurait jamais dû être là en même temps...

    Elle tourna donc les talon et partie en trombe... Pour que ce dernier ne se délecte pas de la situation... Mais soyons réaliste Mac Douglas n'abandonnait jamais... Malheureusement ou heureusement^^


Dernière édition par Tallulah E. Everwood le Mar 18 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyan Mac Douglas

Tyan Mac Douglas


MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Oxymore
Année d'Etude: 9ème Année
Plume à Papotte:

Simple rencontre. Vraiment ? |Talullah| Vide
MessageSujet: Re: Simple rencontre. Vraiment ? |Talullah|   Simple rencontre. Vraiment ? |Talullah| EmptyMar 18 Jan - 0:49

Il était rare de déchiffrer les émotions passant sur le visage d'une personne, pourtant il ne m'était pas difficile de voir que ma présence agaçait ma consœur. Cet état de fait n'était pas rare cependant, puisqu'entre nous il y a toujours eu un moment où l'agacement prédominait. En connaissance de cause je savais parfaitement qu'en cette période j'étais peu à mène de maîtriser mes propres émotions, aussi ne fus-je pas étonné de me sentir fébrile quand ses yeux se fixèrent sur les miens. Si elle n'avait pas été si en colère, peut-être l'aurait-elle remarqué mais manifestement Tallulah préférait davantage me signifier que ma présence n'était pas la bienvenue. Peut-être qu'en d'autres circonstances j'aurais pu réagir d'une autre façon, de qui me moquais-je... J'aurais été incapable de réagir autrement, puisque j'avais moi même lancé l'offensive en me moquant de son prétendant, elle avait donc tout à fait le droit de me la renvoyer en pleine face. Ce que je ne parvenais pas à saisir ce fut qu'elle estime que je la harcelais, ce n'était tout de même pas de ma faute si ces deux-là avaient été devant moi au beau milieu du parc. Si encore je l'avais suivi mais ce n'était nullement le cas, je me devais de le lui rappeler pourtant je mis quelques secondes à pouvoir répliquer. Décidément noël n'était vraiment pas pour ma santé mentale...

Il faut dire que voir des larmes se former dans ses yeux avaient de quoi troubler n'importe qui, même moi qui ne se laissait pas troubler si facilement. Néanmoins il s'agissait de Tallulah Everwood, l'une des rares filles que je me refusais à blesser même involontairement, ce que manifestement je venais de faire. Je n'eus même pas la possibilité de me justifier qu'elle avait déjà repris la route du château, mettant de la distance entre nous. Piqué au vif je ne pouvais que montrer ce que je savais faire de mieux, cacher mes véritables sentiments derrière un masque de sarcasme.


    Oh je ne te harcèle pas, ne t'affiche pas aux yeux de tous la prochaine fois.

J'étais encore derrière elle, à distance raisonnable pour ne pas me prendre une baffe au cas où elle se serait retournée pour m'en coller une, assez près pour qu'elle saisisse tous les mots qui je prononçais. Je n'en restais cependant pas là.

    Tu n'es pas le centre du monde, il serait temps que tu te rentres dans la tête. C'est déjà ton défaut dans l'équipe mais là ton égocentrisme atteint sont paroxysme.

Ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour lui reprocher certains détails de son poste au sein de l'équipe mais je suis de ceux qui mettent les pieds dans le plats pour mieux se dissimuler le problème présent. En l'occurrence le fait que je ne parvenais toujours pas à accepter qu'un imbécile de serdaigle puisse obtenir son attention alors que moi même je n'obtenais que brimades ou disputes. Ils étaient rares les moments où nous pouvions discuter sans anicroches. Je savais parfaitement que ce que je venais de dire était injuste, elle était de nature à être appréciée de tous mais actuellement je ressentais le besoin d'entendre sa voix même si c'était pour m'insulter.

C'était plus fort que moi, je ressentais le besoin irrépressible d'entendre sa voix. Elle s'était arrêtée et je sentais poindre un nouveau reproche, que je méritais amplement.


Dernière édition par Tyan Mac Douglas le Dim 13 Fév - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Yeaxcley

Tallulah E. Yeaxcley

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ OXY

MESSAGES : 445
DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Avatar de Psychozee & Icones de Mymz ♥ ♡ ♥
Année d'Etude: 8ème Année
Plume à Papotte:

Simple rencontre. Vraiment ? |Talullah| Vide
MessageSujet: Re: Simple rencontre. Vraiment ? |Talullah|   Simple rencontre. Vraiment ? |Talullah| EmptyMar 18 Jan - 22:33

image
Si je t'excède tant!!
Fait en sorte de ne pas me parler ou d'intervenir dans ma vie...


  • Son égocentrisme... Mais se moquait-il d'elle?!? Tallulah égocentrique?!? Alors qu'elle faisait son nécessaire pour que les personnes autour de soi, soient les plus heureuses du monde... Il se moquait d'elle!! Elle le connaissait assez bien pour savoir que son but, dans les paroles qu'il venait de dire, était de la blesser... Et il avait réussi... Totalement...

    Elle se stoppa net, d'ailleurs, lorsqu'il sortit ces mots... Et le fixa avec une rage incroyable... Comment pouvait-elle ressentir autant de chose concernant ce garçon?!? Passer de l'amour, de la tristesse à la haine...

    Elle se rendait compte une fois de plus qu'ils ne se connaissaient peut être pas aussi bien que cela... D'ailleurs oui, elle comprenait bien qu'ils ne se connaissait en rien... Alors pourquoi ressentait-elle ceci pour lui?!? Pourquoi le fait qu'il lui dise cela la touchait avec tellement de force?!?

    La haine aussi violente soit-elle, se transforma assez vite en déception... Dans la tête de la Rouge et Or tout se passa terriblement vite... Comme si lorsqu'il prononça ce mot, ce tout petit mot, elle comprit... Son regard devint moins sévère et les larmes qui les avaient envahit coulèrent avec lenteur sur ses joues pâles mais certainement colorées par la colère qu'elle avait ressentit quelques secondes auparavant...

    Elle répéta alors d'une voix quasiment éteinte...

    • Je ne suis pas le centre du monde!!


    Et soudainement, elle ne se contrôla pas, elle avança à grand pas vers Tyan et le gifla avec force... Sa main s'écrasa avec fracas sur la joue du Rouge et Or... La colère revint, mêlée de tristesse... De déception...

    Pourquoi fallait-il que leurs rapports ne soient que de cette nature?!?

    Elle s'approcha alors de lui, se retrouvant à quelques centimètres de son visage... Les larmes inondées ses joues et sa voix se brisa...

    • Merci de m'indiquer que je ne suis pas le centre du monde... Ne t'inquiètes pas Tyan... Je me doute bien de tout cela et d'ailleurs...


    Elle posa son index sur son épaule, le désignant ainsi d'une manière sévère...

    • ... Je n'ai pas la prétention de le vouloir... Je ne désire pas être le centre du monde, de CE monde ou même du TIEN!! D'ailleurs, cela t'agacerait tellement que je risquerai de te tuer à force!! C'est bon j'ai compris...


    Elle recula avec zèle et laissa échapper un grognement d'agacement!! Pourquoi devait-il toujours tout gâcher!! Oui, cet instant avec Eustache!! Sa manière à lui de trouver le tout si amusant et de ne ressentir rien d'autre hormis de la joie de la voir se faire draguer ouvertement par un autre... AHHHHHHH!!

    Ayant porté son regard sur la voûte, elle le rebaissa sur son camarade de maison et dit d'une traite sans lui laisser le temps de parler...

    • Si je t'excède tant!! Fait en sorte de ne pas me parler ou d'intervenir dans ma vie... Pour le Quidditch, nous ferons exception!! Mais pour le reste fait comme si j'étais MORTE!!


    Les mots l'as déchiré, mais elle comprenait aisément que pour Tyan, elle ne comptait pas autant que lui pouvait compter à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Tyan Mac Douglas

Tyan Mac Douglas


MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Oxymore
Année d'Etude: 9ème Année
Plume à Papotte:

Simple rencontre. Vraiment ? |Talullah| Vide
MessageSujet: Re: Simple rencontre. Vraiment ? |Talullah|   Simple rencontre. Vraiment ? |Talullah| EmptyDim 13 Fév - 16:52

Hj : désolée c'est nase...

Cette fille avait le don particulier de réveiller en moi des instincts qui m’étaient inconnus, mais là je savais parfaitement ce que je faisais. Je la provoquais pour avoir l’occasion d’entendre encore le son de sa voix. Mais je sentais qu’il y avait autre chose derrière cette provocation, je ressentais le besoin d’évacuer autre chose… J’en étais encore à mes réflexions quand une douleur m’élança la joue, visiblement elle avait mal réagi. J’étais certain qu’une trace de sa main était imprimée sur ma joue, vu la force qu’elle y avait mise je pouvais être sûr que cette marque serait encore là quand je rentrerais au dortoir. Autant dire que j’allais devoir faire face aux regards des autres gryffondors.

Cependant je ne m’attendais pas à la réaction qui suivit cet accès de rage. Ce n’était pas la première fois que nous nous chicanions, ou nous disputions, c’était même un lot hebdomadaire connu de tous, mais là c’était différent… Quelque chose avait changé en elle, comme si quelque chose c’était rompu. Je voyais déferler une vague de pure haine sur ma personne. Les mots qu’elle prononçait avaient à peine le temps de s’imprimer dans mon cerveau que déjà un nouveau flop de paroles sortaient de sa bouche. J’avais ouvert la boite de pandore, je ne pouvais donc plus l’empêcher de me livrer ses impressions et sa colère.

Je l’avais profondément blessé, ses larmes en étaient la preuve manifeste, là aussi quelque chose se brisa, en moi cette fois-ci. Peut-être étais-je allé trop loin cette fois ? Je l’ignorais mais il était clair qu’une fois encore la période des fêtes de fin d’année n’était pas ma période préférée, si Noah avait été là il m’aurait stoppé avant, lui seul savait que cette période était la plus pénible pour moi. Pourtant je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même si Tallulah me criait dessus.


  • ... Je n'ai pas la prétention de le vouloir... Je ne désire pas être le centre du monde, de CE monde ou même du TIEN!! D'ailleurs, cela t'agacerait tellement que je risquerai de te tuer à force!! C'est bon j'ai compris...


Je ne comprenais pas le sens de cette phrase, pourquoi insistait-elle sur le fait qu’elle ne voulait pas être le centre de mon monde ? Non franchement je ne la comprenais plus, bon d’accord je ne l’avais jamais vraiment comprise mais là elle dépassait un peu les bornes… Depuis le temps elle devrait être habituée à mes réflexions et mes sarcasmes, en quoi ce que j’avais dit aujourd’hui était différent ?

Je n’eus nullement le temps de répliquer ou de me justifier qu’elle portait déjà de nouvelles accusations. Depuis quand intervenais-je dans sa vie ? Si elle voulait que personne ne lui dise rien, elle avait plutôt intérêt à se cacher aux yeux des autres et vivre sous l’adage : pour vivre heureux vivons caché. Ainsi personne ne viendrait s’attaquer à elle.

Je repris ma marche, la contournant, prenant un air dur que je ne réservais qu’à une personne en particulier, mon père.


    Oh mais si c’est ce que tu veux, je peux le faire. Ce n’est pas comme si y’avait vraiment quelque chose d’intéressant chez les Everwood de toute façon.


J’avais enfreint l’une de mes promesses personnelles, ne jamais abordé la rivalité des Mac Douglas et des Everwood en présence de Tallulah. Jusque là ça nous avait plutôt bien réussi, malheureusement aujourd’hui je franchissais cette frontière… Elle avait effectivement le don de réveiller en moi mes instincts les plus enfouis, et là j’avais atteint un nouveau stade. Je ne me sentais pas en phase avec le reste de ma famille, et pourtant dès qu’il s’agissait de ce conflit mes racines prenaient le dessus, ne me rendant pas compte que ça allait encore plus m’éloigner d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Yeaxcley

Tallulah E. Yeaxcley

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ OXY

MESSAGES : 445
DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Avatar de Psychozee & Icones de Mymz ♥ ♡ ♥
Année d'Etude: 8ème Année
Plume à Papotte:

Simple rencontre. Vraiment ? |Talullah| Vide
MessageSujet: Re: Simple rencontre. Vraiment ? |Talullah|   Simple rencontre. Vraiment ? |Talullah| EmptyMar 22 Fév - 22:00

image
MERCI!! Merci Tyan!!


  • D'accord, elle s'emportait peut être un peu trop pour de simples moqueries... Mais voilà, elle ne pouvait se l'expliquer... Elle ne pouvait pas savoir pourquoi elle réagissait de la sorte aujourd'hui. Pourquoi elle prenait temps à cœur les petits piques de Tyan, alors que d'autres jours elle les aurait pris avec un large sourire et n'aurait rien fait d'autre que de le taquiner en retour.

    Elle savait qu'elle agissait en petite fille capricieuse, ou bien qu'il ne comprendrait certainement pas sa façon d'agir. Comment le pourrait-il d'ailleurs?!? Tallulah avait toujours beaucoup attendu de sa relation avec Tyan... Tandis que lui ne pensait sûrement pas à cette possibilité là entre eux. D'ailleurs Tallulah ne pouvait se l'expliquer à elle-même. Tout ce qu'elle savait c'est que ce garçon réveillait en elle des instincts et des sentiments que jamais elle n'avait rencontré ou alors très peu. Et puis elle même ne savait pas pourquoi, elle pensait de plus en plus à lui sous cet angle. Un amour potentiel?!? Franchement à chaque fois qu'elle se l'évoquait, elle trouvait l'idée stupide mais seconde après seconde son esprit s'emportait et imaginait à quel point il serait délicieux pour elle de se glisser contre son torse et de se sentir en sécurité entouré de ses bras.

    Alors oui au final ce qu'elle exprimait en cet instant pouvait peut être se rapprocher d'un sentiment de déception... La déception de comprendre qu'il ne s'agissait que de son imagination et que leur relation ne se résumait qu'à cela... Un jeu de répliques sanglantes!

    Elle était stupide, stupide de s'amouracher pour la toute première fois d'un homme comme lui... D'un garçon qui n'en avait que faire d'elle... Et de surcroit d'un Mac Douglas... N'avait-elle donc pas connaissance de la rivalité et de la haine qui opposait les deux familles... Alors pourquoi se mettait-elle à rêver de la sorte soudainement?!? Et d'ailleurs pourquoi avait-elle l'impression de vivre quelque chose avec lui?!?

    AHHHHHHHHHH... Maudit cœur et maudites pensées!!

    Elle pensa à cela durant ce petits laps de temps qui s'écoula entre ses paroles et la future réplique sanglante de son interlocuteur du moment... C'est lorsqu'il la contourna en la fixant d'un regard sévère qu'elle revint à la réalité du moment...

    Sa voix d'ailleurs sonna affreusement froide et se voulue distante et cassante et sa réplique d'ailleurs en fut le parfait reflet... Elle qui venait juste de se soumettre un raisonnement incohérent sur les liens qui unissaient les deux clans comprit à cet instant qu'elle avait eut raison d'y réfléchir à deux fois...

    Quelques choses d'intéressant ches les Everwood!! Les mots percutèrent lentement son esprit... Elle resta d'ailleurs durant quelques secondes sans voix et le fixa juste sans même bouger d'un pouce...

    Ce qu'elle ressentit fut étrange... Elle se fut peinée mais en même temps soulagée. Soulagée qu'il lui prouve par cette réplique qu'elle était stupide de croire qu'il pourrait y avoir plus que... Entre eux... Bien évidement, lui ne ressentait pas cette scène de la même manière. D'ailleurs il ne comprenait en rien sa façon de réagir, mais sans le vouloir Tyan l'aidait... Elle se mit alors à sourire et un rire doux et presque inaudible sortit de sa bouche...

    Il avait raison, lui ne voyait en elle qu'une Everwood et elle... Elle ne devait voir en lui qu'un Mac Douglas... Le fait qu'il agisse de la sorte avec elle lui fit comprendre que jamais rien ne changerai... Un Everwood resterait toujours un ennemi d'un Mac Douglas et Vice versa.

    • Tu as raison!!


    Les mots sortir comme si ce qu'elle disait était une évidence même avant tout pour elle... Bien évidement il était étrange qu'elle confirme les dire de Tyan et qu'en plus elle ne hurle pas sur le fait qu'il la dégradait ou dégradait sa famille, mais elle comprenait bien plus que cela... Elle se résonnait...

    • Tu as parfaitement raison!!


    Son visage se radoucit et les larmes qui s'étaient mises à couler le long de son visage diminuèrent... Elle le fixa avec paix et sérénité... C'était sur il la prendrait pour une folle, mais elle n'en avait que faire... Il venait de lui faire comprendre ce qu'elle n'aurait jamais du oublier...

    • Je ne suis qu'une Everwood... Elle secoua la tête mais affichait un sourire... Elle se résonnait à voix haute en l'incluant en partie dans son raisonnement. Et comme tu le dis il n'y a rien d'intéressant chez nous...


    Elle faisait des petits gestes qui suivaient l'élaboration de sa théorie improvisée...

    • ... Tout comme il est censé ne rien avoir d'intéressant chez vous à nos yeux...


    Elle qui avait quitté du regard Tyan depuis sa presque grande révélation du jour, reposa ses deux grands yeux bleus sur ce dernier et se mit à sourire... Un sourire qui n'était ni arrogant, ni provocateur... Un sourire qui se voulait amicale et surtout qui se voulait reconnaissant...

    • MERCI!! Merci Tyan!!


    Elle sourit à nouveau et d'un geste de tête le remercia avant de le contourner à son tour et de reprendre sa marche... Sur ce coup il ne comprendrait pas où alors il se poserait les bonnes questions, en tout cas une phrase avait fait comprendre à la jeune femme que parfois il ne fallait pas croire que ses envies ou pensées étaient annonciateurs de vérité ou de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Simple rencontre. Vraiment ? |Talullah| Vide
MessageSujet: Re: Simple rencontre. Vraiment ? |Talullah|   Simple rencontre. Vraiment ? |Talullah| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simple rencontre. Vraiment ? |Talullah|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles :: L'extérieur de Poudlard :: Le parc-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit