PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Ahhh ! Ahhh ! En panne de Poudre de Cheminette... Et pas moyen de prendre votre Balai pour nous rejoindre Oo Eeeh bien je ne vois qu'une solution pour vous compter parmi nous... Insérer votre petit Nom Sorcier et votre Mot de Passe... Attention ! Méfiez-vous de ce rituel...On ne sait jamais qui peut vous regarder Oo

Et si jamais vous ne faites pas encore partie de l'Aventure... Alors n'hésitez pas à emprunter un peu de Poudre de Cheminette et de vous laissez tenter dans un voyage doux et agréable comme des centaines de Dragées Surprises de Bertie Crochue alors cliquer sur Vous enregistrer... Hihi ^^
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Ahhh ! Ahhh ! En panne de Poudre de Cheminette... Et pas moyen de prendre votre Balai pour nous rejoindre Oo Eeeh bien je ne vois qu'une solution pour vous compter parmi nous... Insérer votre petit Nom Sorcier et votre Mot de Passe... Attention ! Méfiez-vous de ce rituel...On ne sait jamais qui peut vous regarder Oo

Et si jamais vous ne faites pas encore partie de l'Aventure... Alors n'hésitez pas à emprunter un peu de Poudre de Cheminette et de vous laissez tenter dans un voyage doux et agréable comme des centaines de Dragées Surprises de Bertie Crochue alors cliquer sur Vous enregistrer... Hihi ^^
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le Quai 9 3/4Le Quai 9 3/4  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Future amitié entre belles soeurs? |Mélinda M. Everwood|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Navaeh C. Mac Douglas

Navaeh C. Mac Douglas


MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Minidoux
Année d'Etude: Aucune
Plume à Papotte:

Future amitié entre belles soeurs? |Mélinda M. Everwood| Vide
MessageSujet: Future amitié entre belles soeurs? |Mélinda M. Everwood|   Future amitié entre belles soeurs? |Mélinda M. Everwood| EmptyMer 9 Fév - 0:27

Future amitié entre belles soeurs? |Mélinda M. Everwood| Gat18Future amitié entre belles soeurs? |Mélinda M. Everwood| Stock63Future amitié entre belles soeurs? |Mélinda M. Everwood| 11_web-large_mediumFuture amitié entre belles soeurs? |Mélinda M. Everwood| Sbi6Future amitié entre belles soeurs? |Mélinda M. Everwood| 32054463Future amitié entre belles soeurs? |Mélinda M. Everwood| Tea26-vi
NAVAEH & MELINDA


Cela faisait un bien fou de se promener dans Pré au lard sans être surveillée par un professeur, le fait est que j'étais dorénavant le professeur changeait quelque peu la vision que j'avais de ce village, pourtant les souvenirs, que celui-ci m'évoquaient, étaient toujours aussi vivace, comme si je les avais vécu il y a à peine quelques jours et non une dizaine d'années. Ce n'était pas la première fois que je me promenais dans les rues sorcières de ce vieux villages depuis mon retour en septembre, en tant que accompagnatrice des jeunes filles de BeauxBâton je fus l'une des premières à le leurs faire visiter puis j'avais fait des surveillances lors des sorties mensuelles organisées par Poudlard. Là j'avais été forcé d'apparaître au côté des professeurs, de mes anciens professeurs, ce qui m'avait fait une sensation plutôt étrange car désormais j'étais de l'autre côté de la barrière, je n'avais plus à craindre d'être prise sur le fait par l'un d'entre eux. Ma seule consolation fut sans aucun doute le fait que j'étais souvent associée à mon oncle, John ne me parlait pas de la même façon solennelle que le reste du corps professoral, ce qui me plaisait amplement. Ainsi il y avait encore une petite part d'amusement dans mes sorties à Pré au lard.

Cependant aujourd'hui était une journée très différente. Pour la première fois depuis mon retour, j'allais profiter entièrement, pour moi-même, de cette sortie à Pré au lard, sans aucun élève à repérer ou à surveiller. Les fêtes de fin d'année arrivaient à grands pas, j'avais promis à père d'organiser, comme chaque année en faite, la décoration de la maison, j'avais beau commander beaucoup par courriers, il me fallait faire quelques emplettes de dernières minutes. Cette année devait être particulière, surtout parce que Stephen et moi même avions une importante annonce à faire, qui engendrerait un changement pour le reste de la famille. J'avais donc fait un tour à la boutique de bonbons, histoire de raviver des souvenirs pour Zélian et Satine après tout Tyan et Derek pouvaient venir quand ils le souhaitaient dans cette boutique. Je fus étonnée de toutes les nouveautés qui étaient devant mes yeux, il y avait certes encore les produits phares mais pour noël les propriétaires étaient très inventifs, pourtant je me suis davantage attardés vers les produits de tous les jours. Je n'étais pas la seule cliente, ce qui ne m'étonna pas en cette période de l'année, j'entendais donc toute sorte de conversations diverses et variées.

Je fus interpellée par une conversation très précises, deux jeunes femmes discutaient d'un salon de thé que je ne connaissais pas, l'Elixir. Cela ne devait pas m'étonner puisque j'étais partie d'Angleterre depuis un moment déjà, il était donc logique que le village se soit doté de nouvelles boutiques et commerces. Ce qui par contre incita ma curiosité fut le nom de la propriétaire de ce salon de thé, Mélinda Everwood. Ce nom ne m'était pas inconnu pour la simple et bonne raison qu'une semaine auparavant, durant le week end, j'ai déjeuné avec Zélian qui avait quelque chose d'important à me dire et qu'il m'a parlé d'elle.

La fratrie Mac Douglas est l'une des plus mystérieuses du monde magique, tout du moins pour ceux qui n'en font pas parti, il ne me fut donc pas difficile de discerner un changement dans l'attitude de mon frère ainé. Qu'il veuille me voir n'était pas un évènement en soi puisque depuis mon installation en France, nous gardions le contact, pourtant j'ai senti que nous franchissions un stade lors de ce repas. Des cinq enfants, je suis sans aucun doute la seule qui ressemble le plus à nos parents dès qu'il s'agit des relations de couple, n'ayant pas batifolé à tout va contrairement aux quatre autres. Même Tyan semble suivre cette voie. Zélian fut le premier à expérimenter les joies des relations à courts termes, sans jamais réellement nous parler de ses conquêtes, nous n'ignorions pas quelles femmes il avaient fréquenté mais à aucun moment nous avions été officiellement présenté. Dès qu'il devint sérieux en me parlant d'une jeune femme, je compris que celle-là était importante. Étrangement je m'inquiétais pour lui, parce que j'ignorais quel genre de femme pouvait être capable de le changer, de faire de mon dom juan de frère un homme transi d'amour. J'exagérais peut-être un peu mais quand on apprend que son frère adoré vit une relation secrète depuis des mois, sans que personne n'ai réussi à les surprendre, il y a de quoi se poser quelques questions. Et puis j'ai fini par m'apercevoir que Zélian était vraiment heureux, rien que le fait de parler d'elle illuminait le regard de celui-ci, je ne pus me rendre qu'à une seule évidence, elle était celle qui lui fallait. Alors quand il me demanda d'accepter de l'aider à annoncer la nouvelle au reste de la famille, je n'hésitais pas à lui dire oui.

Nous vécûmes notre première disputes... J'avais accepté avant de savoir qui elle était, aussi quand Zélian m'annonça que sa douce petite amie était Mélinda Everwood, je fus estomaquée. Je m'arrêtais au nom de celle-ci, une Everwood autant dire que Zélian nous la jouait Montaigue et Capulet. Lui comme moi n'ignorions pas que John, notre oncle, était lui même tombé amoureux d'une Everwood mais ce que nous ne savions pas c'est pourquoi nos grands parents Cooper, et les Everwood eux-même, avaient refusé l'union de ces deux là. Toujours est-il que les Everwood et les Mac Douglas-Cooper étaient depuis en froid. Parfois j'imaginais que cette haine remontait bien avant la relation de John et sa petite-amie. C'est pourquoi malgré mon acceptation première, je m'étais rétractée en lui faisant comprendre que je ne pouvais pas l'aider. Je ne pouvais pas me mettre à dos le reste de la famille, grand-mère étant toujours de ce monde, j'imaginais parfaitement qu'elle saurait encore nous en faire voir de toutes les couleurs si Zélian, l'ainé, évoquait une quelconque relation avec une Everwood. Nous nous sommes quittés fâchés, j'étais retournée à Poudlard avec le sentiment d'être honteuse de ne pas avoir aidé mon frère.

Aussi quand le nom de Mélinda Everwood fut évoqué dans cette boutique de bonbons, je ressentis le besoin de rencontrer cette jeune femme, afin de comprendre réellement qui elle était. Je demandais où se trouvait l'Elixir, et m'y rendis après avoir réduit mes achats afin de ne pas être encombrée. Je connaissais bien le quartier où se tenait ce salon de thé, parfaitement situé, j'avais pendant longtemps observé la bâtisse qui m'avait déjà fascinée dans mon adolescence. L'extérieur aurait pu se confondre avec une maison victorienne typiquement moldu, tant le tout s'harmonisait parfaitement, ce qui pouvait être intriguant dans un village entièrement composé de sorciers. Pourtant il n'y avait rien de perturbant ou de choquant dans son style, bien au contraire c'était accueillant et avenant. J'avais un peu hésité avant d'entrer, marquant une pause durant laquelle je me posais beaucoup de questions, la principale portant sur le fait de savoir si je ne faisais pas une erreur. La seule idée que Zélian avait sans doute besoin de soutien, raison pour laquelle il m'avait contacté, me prouva que je faisais le bon choix. L'intérieur était tout aussi charmant que l'extérieur, donnant à la clientèle un sentiment de confort immédiat. Il y avait déjà quelques clients attablés, dégustant certaines pâtisseries ou buvant divers breuvages, je fus installée à une table plutôt tranquille par une jeune femme brune très élégante plutôt charmante qui me tendit la carte des mets.

Je prendrais un thé mangue passion, et une part de moelleux au chocolat, s'il vous plait.

Quand elle abaissa son calepin où ma commande avait été noté, j'eus la surprise de voir un badge sur le haut de la jeune femme, je l'analysais encore quand elle se détourna de moi. J'avais enfin rencontré Mélinda Everwood, un sourire apparu sur mon visage en constatant qu'elle m'avait fait une bonne impression. J'espérais seulement qu'elle réagirait mieux que moi quand elle saurait qui je suis, en tout cas, Mélinda avait le mérité d'être particulièrement avenante. Elle revint avec ma commande, l'odeur du thé envahissant mes narines et la part de gâteau que je voyais était atrocement généreuse.

Merci beaucoup...

Je laissais ma voix en suspend, cherchant à trouver les mots justes pour aborder une conversations avec elle. Il fallait faire simple visiblement, sinon je ne pourrais jamais me réconcilier avec Zélian, d'autant plus qu'elle allait repartir. Je lui fis un sourire rassurant.

Je suis Navaeh, Navaeh Mac Douglas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda M. Everwood

Mélinda M. Everwood

Love.Love.Love ♥♥♥

MESSAGES : 132
DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Icons By .CONCOMBRE & Lily.
Année d'Etude: Aucune
Plume à Papotte:

Future amitié entre belles soeurs? |Mélinda M. Everwood| Vide
MessageSujet: Re: Future amitié entre belles soeurs? |Mélinda M. Everwood|   Future amitié entre belles soeurs? |Mélinda M. Everwood| EmptyMer 9 Fév - 22:43

"Par moment, nous avons la fâcheuse impression que notre monde s'écroule.
Mais un unique regard, un simple sourire peut tout faire basculer en quelques secondes
et vous redonner à nouveau l'espoir..."



    • L'air était si doux et la journée si ensoleillée... Le soleil inondé la prairie d'une lumière orangée, douce et chaude... Dans l'air flotté également une odeur enivrante de fleurs qui venaient pour la toute première fois d'éclore et de vous offrir leurs doux parfums... Une brise légère venait caressait la peau d'un blanc laiteux de la cadette Everwood... Cette dernière était allongée dans l'herbe, entourée de mille et une fleurs colorées... Fixant le ciel, elle regardait les nuages défiler avec grâce...
      Même si son corps était à cet instant précis à cet endroit, Mélinda savait parfaitement que ce n'était qu'un rêve... Le décor était bien trop parfait, bien trop intense pour être issue du monde réel... Et il fallait se rendre à l'évidence, ce ne serait franchement pas à cette époque de l'année qu'elle se retrouverait allongée dans un champ... Ehhh oui!! Il fallait bien se le mettre dans la tête, car actuellement dehors il devait bien y avoir au moins 80 centimètres à 1 mètre de neige... Alors pour la pause relaxation dehors, ce n'était pas encore l'idéal... Donc oui, elle rêvait... Comme tout être vivant sur terre!!

      Comme tout être vivant sur terre?!? En êtes-vous sur?!? Car Mélinda, elle savait qu'il n'en était pas exactement de même pour elle que pour le reste des citoyens de cette belle et incroyable planète... Enfin, hormis une autre personne dotée du même pseudo "don" qu'elle... Mais nous y reviendrons plus tard!!

      Effectivement, Mélinda savait qu'en cet instant même son esprit l'emmenait vers d'autres horizons imaginaires ou non que son subconscient voulait visiter, mais à un détail prêt Mélinda savait également que ce qu'elle risquait d'y voir pouvait très bien faire partie d'un passé, d'un présent voir même d'un futur... Du sien, de celui de sa moitié (au sens littéral du mot) ou bien de toutes personnes interagissant dans sa vie ou dans son univers!!

      Car Mélinda possédait depuis sa naissance, un objet particulier qui lui prodiguait des dons particuliers... Mais n'allait pas croire que cette objet si il se trouve entre vos mains vous offrirai les mêmes dons!! Non, non, non!! Il ne fonctionne qu'avec elle...

      Ce médaillon, ayant un jumeau également, fut offert à la jeune Everwood par un Gobelin, ami de la famille depuis bon nombre d'année... Quant au médaillon jumeau il fut offert à son frère "jumeau", Eugène!! Ainsi les deux jeunes gens étaient à jamais liés. Bien plus que par le sang, bien plus que par deux médaillons... Mélinda et Eugène seraient uniques et vivraient un destin exceptionnel...

      Alors oui, Mélinda dormait!! Oui, Mélinda comprenait qu'elle était dans un rêve, mais malgré cela, Mélinda vivait l'instant présent et vivait se rêve avec autant d'intensité que si il s'agissait de la vie réelle... Alors lorsqu'elle posa la main sur le sol, elle sentit l'herbe fraîche glisser entre ses doigts... S'appuyant alors pour se relever, elle sentit la Terre basculer et le ciel chavirer... Le jour disparu alors et laissa place à une nuit étoilée... Des millions de petits points scintillant envahirent le ciel et donna à Mélinda une impression de grandeur... La chaleur était toujours présente et rassurait la jeune femme... Se levant et observant le spectacle qui s'offrait à elle, elle sentit un frisson la parcourir, et soudain, une voix lointaine se leva et vint capter son attention...

      La Mort est ton cadeau...

      Se tournant pour fixer l'obscurité, elle fronça les sourcils et se mit en marche vers l'inconnu... Pourtant elle avait l'impression d'être chez elle... Bon nombre de personne aurait rebroussé chemin, mais elle n'avait pas peur, du moins sa curiosité prenait le dessus... Et de plus cette voix ne résonnait pas pour la première fois durant l'une de ses expériences de vie...

      De plus en plus lorsqu'elle vivait ces instants si particuliers, elle entendait cette voix, morne, froide et fantomatique lui répéter cette phrase...

      La Mort est ton cadeau...

      La mort... Cela signifiait-il que Mélinda allait mourir?!? Elle ne le savait pas, mais la question lui trottait de plus en plus dans la tête et c'est peut être pour cela qu'elle poussait le vice à essayer de trouver l'origine de cette voix... Pour comprendre, pour pouvoir enfin savoir... Mais malheureusement à chaque fois qu'elle pensait approcher du but, son univers s'écroulait...

      L'obscurité, pour cette nuit là, l'envahit totalement et Mélinda se sentit partir dans les abysses, toujours sans crainte car la chaleur la rassurait, une chaleur douce et confortable... Elle se sentit glisser vers l'inconnu, elle était devenue légère... Saisissant sa baguette et prononçant avec délicatesse un petit "LUMOS", elle inonda le lieux d'une lumière presque aveuglante... S'adaptant petit à petit à la lumière qui émanait de sa baguette, elle se trouva alors sous une tonne de tissu virevoltant au dessus d'elle... La frôlant, la chatouillant, l'enveloppant de plus en plus... La protégeant... Et soudain elle se sentit lourde et fatiguée, terriblement fatiguée... La chaleur qui la rassurait tant s'empara d'elle et la mis dans un état second...

      La Mort est ton cadeau...

      La phrase vola encore, mais la voix était presque éteinte, lointaine... Presque imperceptible... La lumière qui émanait de la baguette de Mélinda disparut petit à petit et l'obscurité regagna à nouveau le monde de la jeune Everwood... Elle se sentit lourde, très lourde... Puis, comme se réveillant d'une longue nuit de sommeil, elle sentit les bras sécurisant d'un homme autour de ses épaules... Ouvrant alors les yeux, elle cru se retrouvait dans sa chambre... Cette dernière était baignait d'une douce lumière... Dehors les oiseaux chantonnaient et l'air pur et frais des terres écossaises envahirent la pièce... Se dégageant lentement de la prise, elle se tourna pour voir à qui appartenait ses bras Oo Même si elle savait parfaitement qu'il ne pouvait s'agir que de lui...

      Zélian, l'homme de sa vie, dormait à ses côtés... Il avait l'air si paisible, si heureux... Elle sentit son cœur s'affoler et chavirer... Comment avait-elle pu vivre avant?!? Comment avait-elle cru savoir ce qu'était l'amour avant de le rencontrer?!? Car l'Amour, elle venait juste de comprendre ce que cela représentait... L'Amour c'est cet homme qui le lui avait donné...

      Levant alors la main pour venir la déposer sur sa joue, Mélinda sentit alors le sol trembler... Et soudain la chaleur disparu... Elle sentit un froid incomparable la saisir... Et se trouva alors dans l'impossibilité même de bouger... Elle ne pouvait plus l'approcher... Ne pouvait plus le toucher... Elle aurait voulu crier, mais même si la pièce tout entière vibrait avec violence, lui ne semblait pas être perturber... Il continuait à dormir... Et Mélinda quant à elle se sentit partir... Et aucun son ne pouvait s'échapper de gorge, comme emprisonnait, elle ne pouvait qu'exprimer l'effroi qu'elle ressentait à travers son regard... Son regard qui se voila, faisant disparaître sa chambre, faisant disparaître Zelian...

      L'obscurité la gagna encore une fois de plus, elle entendit des hurlements, la voix de Zelian l'appela avec zèle, la voix d'Eugène hurlant à la mort, les pleures sans fin de sa fille... Tout devint si intense, si violent, si dur et froid... Les voix se mélangèrent... Et soudain elle put enfin hurler...


    C'est à cet instant précis qu'elle se réveilla... Se redressant avec force et vitalité, comme si elle risquait en cet instant même sa vie... Attrapant sa baguette posée sur la table de nuit juste à ses côtés, elle pointa cette dernière vers l'obscurité qui avait envahit la pièce... Elle ne savait pas si elle était encore dans ce rêve ou si il s'agissait de sa réalité... Cependant lorsqu'elle porta un regard sur le médaillon qu'elle avait autour du coup, elle vit sa lumière dorée s'éteindre peu à peu... Ce qui la rassura en un sens... Encore une nuit étrange, à ne pas comprendre quel était le but de cette aventure... Le médaillon avait sa volonté propre, et même si désormais Mélinda pouvait elle même le guider, il pouvait également lui faire vivre à sa propre volonté des épisodes d'une vie passée ou future... Le médaillon pouvait lui faire passer des messages, incompréhensibles, flous, mystérieux mais révélateurs pour la plupart du temps. Et cette nuit encore ce dernier l'avait emmené dans son univers... Un univers qui laissait la sorcière à chaque fois mal à l'aise, perplexe et effrayée...

    "La Mort est ton cadeau!"

    Zelian, Savannah, Eugène, Jules, Berlioz, il y avait tellement de personne autour d'elle... Tellement de personne dans son cœur... Que voulait dire cette phrase?!? Risquait-elle leurs vies?!? Risquait-elle la sienne?!?

    La nuit fut alors terminée pour Mélinda, elle ne put refermer les yeux, par crainte de repartir dans ce monde où elle ne maitrisait rien. Elle ne cessait de penser à toutes ces personnes qu'elle aimait, elle n'arrêtait pas de chercher à comprendre... Elle devrait peut être exprimer ses craintes à l'unique personne qui pouvait comprendre ce qu'elle vivait. C'est à dire son frère! Mais elle ne le savait pourquoi, elle savait que cela n'était pas une bonne idée!! Elle ne pouvait se résigner à l'alarmer... Elle ne voulait pas que ce dernier subisse les mêmes questionnements qu'elle... Était-ce une erreur?!? Elle n'aurait su le dire...

    C'est lorsque les premiers rayons de soleil vinrent lui caresser le visage, qu'elle sortit de ses réflexions... Quittant alors son lit, elle se dirigea alors vers la baie vitrée de sa chambre et fixa l'horizon... Le ciel était dégagé et offrait à Mélinda un spectacle unique... Le ciel orangé et rougeoyant déversait sa lumière sur un paysage enneigé donnant à la scène un aspect presque irréel... Sans s'en rendre compte, elle avait porté sa main sur son médaillon et le caressait d'un air pensif... Ce dernier à chaque passage s'illuminait d'une lumière dorée... Mais elle ne voulait pas partir dans cet autre monde... Non!! Et le médaillon ne l'y guiderait pas...

    Sortant de ses rêves, elle se dirigea alors vers la salle de bain et resta un long moment sous la douche, laissant l'eau bouillante couler sur son corps... Comme si ce dernier était glacé, comme si Mélinda voulait ressentir à nouveau cette chaleur sécurisante qui avait caractérisé une bonne partie de son rêve cette nuit là...

    Lorsqu'elle se regarda dans le miroir embué de la salle de bain, elle se trouva affreusement livide et blafarde... Ce détail qui faisait sa personne en ce moment, inquiétait particulièrement Zelian... Il savait que le médaillon était un don pour Mélinda, mais il n'était jamais rassurait sur le fait que ce dernier pouvait interagir par lui même à volonté sur la jeune femme... C'est pour cela que Mélinda minimisait les choses... Elle n'avouait pas toujours ce qu'elle vivait à son amant, pour ne pas l'inquiéter, pour ne pas l'effrayer... Il avait déjà tant de soucis à se faire pour d'autres raisons qu'elle ne désirait pas envenimer les choses avec ce détail, qu'elle jugeait moindre pour le moment...

    Se maquillant, se coiffant, se redonnant un aspect plus joviale et conviviale, elle se fixa durant un instant dans le miroir, souriant pour ainsi se prouver que tout allait bien... Car tout allait bien... Désormais tout était parfait pour elle... Une famille aimante, un métier passionnant... Une enfant qu'elle aimait plus que tout et enfin un homme si parfait que jamais elle n'aurait pensé pouvoir le rencontrer un jour...

    Seul ombre au tableau... La famille de Zelian et en quelque sorte la sienne également... Car oui la relation qu'elle entretenait avec cet homme si parfait était pour le moment secrète, car ni lui, ni elle ne pouvait vraiment prédire comment les deux clans prendraient la nouvelle.

    Il fallait également comprendre dans cette histoire qu'une vielle rixe opposée les deux familles... Remontant à bien des décennies mais restant toujours d'actualité de nos jours... Et cela perturbait la jeune femme de ne pas pouvoir crier au monde entier son bonheur. Cette situation la faisait réellement souffrir.

    Même si Eugène était au courant, Mélinda souffrait de ne pas pouvoir vivre cette relation au grand jour... Souffrant de ne pouvoir présenter Zelian officiellement à sa fille, Savannah... Souffrant de ne pas lui présenter chaque membre de sa famille et de lui faire comprendre pourquoi elle les aimait tant... Mais pour le moment elle ne pouvait faire autrement et avait pleinement confiance en Zelian, quant ce dernier lui expliquait qu'il trouverait une solution et un moyen de présenter les choses à sa famille, puis à la sienne...

    La dernière action de ce dernier, consista à prévenir l'une de ses sœurs... Navaeh... Et d'après la dernière lettre de Zelian, cette dernière avait très mal pris la chose... L'espoir que Mélinda avait tenté de garder, s'envola à l'instant même où elle lut les mots de son bien aimé qui tentait de son côté de garder espoir et de ne pas baisser les bras...

    Alors oui, ces derniers jours Mélinda ne pouvait pas dire qu'elle était heureuse à cent pour cent... Ses maudits rêves, ces maudites histoires passées qui venaient gâcher son présent... Tout aurait pu être idéal, mais elle comprenait aisément que la vie ne pouvait pas tout le temps paraître parfaite et idéale...

    Mais elle se devait de faire avec et savait que malgré les anciennes querelles et un futur incertain, elle aimait Zelian et qu'il était l'homme de sa vie... Elle fixa alors le miroir et sourit avec conviction avant de quitter la pièce d'eau puis sa chambre pour commencer une nouvelle journée avec le zèle qu'on lui connaissait...

    La matinée passa donc à une vitesse incroyable... Il fallait dire que la demeure Everwood de Pré-Au-Lard était pleine de vie... Entre ses frères, sa sœur et sa fille il n'y avait pas de temps mort pour se consacrer à ses réflexions...

    De plus le salon de Thé aujourd'hui était terriblement bondé, mais cela ne dérangeait pas Mélinda, elle aimait son métier... Elle aimait ce contact avec le population du village et de ses étrangers de passage... Elle aimait parler, échanger, apprendre et découvrir... Car l'humain était une source inépuisable de connaissance... Elle passa donc sa matinée à échanger et à parler avec les habitués du salon de Thé, mangea en quatrième vitesse à midi et s'occupa de sa fille, qui passait le plus clair de son temps avec Jules et elle au salon de Thé...

    La petite était désormais connue comme le loup blanc et passait ses journées à naviguer de table en table, discutant avec sorciers et sorcières de tout âge... Savannah était une petite fille au visage angélique, d'une imagination incroyable et d'une gentillesse à toute épreuve... Elle était le fruit de son amour de jeunesse et même si désormais elle n'aimait plus le père de la jeune fille, elle ne pourrait jamais regretter ce qui s'était découler de cet amour... Son joyau... Sa petite Savannah...

    Alors qu'elle fixait la jeune demoiselle, en pleine discussion avec Miss Tenkims (une vieille sorcière farfelue qui leur rendait visite tous les jours), elle fut sortie de ses pensées par la sonnette de la porte principale qui retentit... Portant son regard sur la nouvelle venue, elle découvrit une jeune femme à la beauté incroyable et à la grâce mesurée... Se dirigeant vers elle d'un pas léger, elle l'accueilli avec un sourire qui se voulait chaleureux...

    Étrangement elle avait une impression de "DEJA VU" en la fixant, mais il fallait dire qu'elle voyait tellement de personne qu'au final leurs chemins s'était peut être déjà croisés. L'installant à une table située dans une zone plutôt calme, elle prit de suite sa commande et lui lançant un dernier sourire elle fila chercher les mets...

    Savannah fut de suite intriguée par la beauté de la nouvelle venue et Mélinda dut lui dire à plusieurs reprises de ne pas la fixer de la sorte... Mais la petite fille ne pouvait s'empêcher de l'observer, délaissant ainsi son amie du moment Miss Tenkims!!

    Mélinda rit à plusieurs reprises en observant sa fille et vint alors rapporter à son hôte sa commande avec un large sourire... Les déposant un à un sur la table de l'inconnue, Mélinda trouva cette dernière soudainement tendue... Son regard était étrangement stressé et elle avait la mauvaise impression d'être responsable de ce stress...

    C'est lorsque, après l'avoir remercier, qu'elle donna son identité, que Mélinda comprit soudainement le pourquoi du comment?!? L'impression de "DEJA VU", cette tension soudainement palpable...

    Navaeh... NAVAEH MAC DOUGLAS!! La soeur de...

    Mélinda se redressa lentement et la fixa durant quelques secondes sans dire un mot... Le regard de Navaeh se posant à nouveau sur son badge, elle comprit que cette dernière savait parfaitement à qui elle s'adressait...

    Navaeh!! La sœur de Zelian... Mon dieu... Pourquoi?!?

    Pourquoi était-elle présente ici?!? Qu'allait-elle faire?!? Ou bien pouvoir dire d'ailleurs?!? Mélinda n'était pas prête... Son visage perdu dans le vague indiqua sûrement à la sœur de Zelian qu'elle était soudainement très mal à l'aise...

    Mais c'est la voix de sa fille qui la tira de ses réflexions du moment...

      Maman... Maman!! MAMMMANNN!!


    La petite n'y allait pas par quatre chemin, en deux secondes, elle était à ses côtés et avait glissé sa petite main dans celle de sa mère, lui tirant ainsi sur le bras pour la faire réagir, mais tout en fixant l'inconnue avec un sourire enfantin sur le visage...

      Maman!! Miss Tenkims voudrait encore une part de tarte à la citrouille...


    La petite de six ans parlait parfaitement et était affreusement débrouillarde pour son âge... Mélinda la fixa, alors!! Réalisant de par de même que Navaeh ne devait pas être courant de son existence... Mais il était trop tard pour faire marche arrière... S'abaissant à sa hauteur, elle lui dit d'une voix douce...

      Ma chérie... Tu serais un ange si tu la lui apportait!! Maman doit discuter deux, trois mots avec la gentille demoiselle...


    Lui indiquant d'un regard qu'elle devait les laisser seules, elle donna un tendre baiser à sa fille sur le front et la guida avec délicatesse sur le chemin du succès oO
    Se redressant alors d'une manière assez rigide, elle fixa durant un instant sa fille, puis reporta son attention sur sa nouvelle cliente...

      Je ne m'attendais pas à votre visite...


    La phrase sortie avec une certaine brusquerie, mais Mélinda qui ne voulait pas donner cette impression à son interlocutrice, essaya de rattraper la situation en lui lançant un sourire légèrement crispé... La situation était plus que gênante... Elle n'était pas dupe et savait que Navaeh n'était pas venue pour ses gâteaux ou ses boissons... Non, si elle était là c'était bien pour se faire une impression sur celle qui avait capturé le cœur de son frère...

      Je suppose que votre visite n'est pas un pretexte parfait pour goûter nos délicieuses tartes?!?


    Comment le dialogue allait-il prendre tournure?!? Elle ne le savait pas... Mais elle comprenait bien qu'une partie de son avenir avec Zelian se jouait en cet instant même!!
Revenir en haut Aller en bas
Navaeh C. Mac Douglas

Navaeh C. Mac Douglas


MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Minidoux
Année d'Etude: Aucune
Plume à Papotte:

Future amitié entre belles soeurs? |Mélinda M. Everwood| Vide
MessageSujet: Re: Future amitié entre belles soeurs? |Mélinda M. Everwood|   Future amitié entre belles soeurs? |Mélinda M. Everwood| EmptyJeu 10 Fév - 0:34

Future amitié entre belles soeurs? |Mélinda M. Everwood| Gat18Future amitié entre belles soeurs? |Mélinda M. Everwood| Stock63Future amitié entre belles soeurs? |Mélinda M. Everwood| 11_web-large_mediumFuture amitié entre belles soeurs? |Mélinda M. Everwood| Sbi6Future amitié entre belles soeurs? |Mélinda M. Everwood| 32054463Future amitié entre belles soeurs? |Mélinda M. Everwood| Tea26-vi
NAVAEH & MELINDA

J’avais pleinement conscience que ma présence pourrait être mal prise, après tout j’avais rejeté la possibilité de la connaître. En regardant de nouveau son badge, je lui faisais comprendre que je n’ignorais rien de sa relation avec Zélian, j’espérais seulement que nous pourrions passer outre mon refus. Je sentis la nervosité qui se dégageait d’elle, d’autant plus que sa posture s’était faite plus raide, plus crispée, peut-être n’avais-je pas eu une bonne idée. Peut-être aurais-je du la prévenir de ma venue, visiblement elle était mal à l’aise et ce n’était pas ce que je souhaitais. Or manifestement j’étais la seule responsable de cet état, son expression changea rapidement, je sentais qu’elle se posait des tas de questions. La seule que je pouvais entrevoir était de savoir pourquoi j’étais ici…

En ce laps de temps si court, j’eus tout le loisir de l’observer… Elle n’était pas trop maigre, ni trop grosse, plutôt dans la moyenne et elle avait un visage charmant quoi que perturbé en cet instant. Sa beauté était de celle qui vous attire, je comprenais parfaitement pour quelles raisons elle avait attiré mon frère, ce que j’ignorais ce qui l’avait retenu auprès d’elle. Ce qui me marqua sans doute le plus, c’était la profondeur de ses yeux, maman nous avait dit un jour que les yeux étaient une porte ouverte vers notre âme, et Mélinda avait de magnifiques iris. Un autre jour, dans d’autres circonstances, je l’aurais vu différemment et je l’aurai trouvé somptueuse, néanmoins le stress causé par ma présence ne me permettait pas de la jugée sereinement. En tout cas il émanait d’elle une force insoupçonnée, je le sentais alors qu’elle tentait de reprendre ses esprits.

Maman... Maman!! MAMMMANNN!!

Ce n’était pas la première fois que j’entendais les insistance d’une petite fille, je posais mes yeux sur celle qui venait interrompre ma réflexion, provoquant une petite vague de panique dans mon esprit. Visiblement elle s’adressait à mon interlocutrice, j’en concluais qu’elle était la mère de la petite. L’espace d’un instant je redevins la fille de William Mac Douglas, celle qui apparaissait en publique, qui avait un masque sur le visage pour ne pas montrer ses émotions. Toutefois quand vous avez une charmante petite fille qui vous regarde il n’est pas facile de garder ce masque très longtemps, encore moins quand vous savez que le sujet des enfants est constamment abordé dans votre couple. Et puis à la regarder, elle était trop mignonne pour m’offusquer que Mélinda est une fille.

Pourtant je me demandais si Zélian était au courant de cette situation, lui qui n’avait jamais évoqué les enfants avec qui que ce soit, s’il continuait dans cette voie, il allait devenir le père de cette enfant, tout du moins son beau-père… Encore un obstacle sur la route qu’il empruntait. Je dus me rendre à l’évidence, tout le monde dans ce salon de thé semblait savoir qui était cette enfant, donc forcément lui aussi le savait. Ce qui me conforta dans l’idée que mon frère était vraiment amoureux d’elle et qu’il était sérieux quand il parlait de la présenter à la famille. Je m’en voulais de ne pas lui avoir tout de suite apporté mon soutien.

Ma chérie... Tu serais un ange si tu la lui apportait!! Maman doit discuter deux, trois mots avec la gentille demoiselle...

Effectivement nous devions discuter, je fis un grand sourire à la petite fille qui parti vers l’arrière du salon de thé, parfaitement consciente que désormais j’allais devoir jouer carte sur table.

A vrai dire je ne m’attendais pas ce matin à venir ici, j‘ignorais même que vous travailliez à Pré au lard.

J’espérais que mon ton ne fut ni provocateur, ni condescendant mais neutre pour lui montrer que je venais en paix. Seulement je ne savais pas moi-même pourquoi j’avais fait la démarche de venir la voir, bon bien sûr que je voulais savoir qui elle était, pourquoi elle et pas une autre. Pourtant tout me dictait que la relation entre un Mac Douglas et une Everwood était vouée à l’échec, alors pourquoi celle-là serait différente ? Je n’en savais rien, je redoutais que mon frère ne finisse aussi malheureux que notre oncle. Néanmoins Zélian était mon frère, je me devais donc d’agir comme une sœur aimante et offrir une chance à cette jeune femme.

Pour cela je devais prendre sur moi, s’il m’avait prévenu moi, c’était parce qu’il avait une raison de le faire. Il avait confiance en moi, alors à moi maintenant de lui monter qu’il avait eu raison. Mélinda avait parfaitement cernée le fait que ma commande était un prétexte à la discussion, cela ne m’empêcha pas de goûter le moelleux qu’elle m’avait apporté. Je portais donc un morceau à ma bouche, mes papilles furent mises à l’épreuve, c’était un tel délice qu’il me rappelait les gâteaux de maman. Au moins si c’était son œuvre, je savais que sa cuisine devait ravir ce goinfre de frère aîné.

Bien que ce ne soit pas une tarte, vous avez raison c’est vraiment délicieux.

Il était plus difficile que je ne l’aurais imaginé de lui parler, je ne pouvais plus reculer désormais, c’était moi qui était venu la rencontrer pas le contraire.

Écoutez je suis désolée de ma réaction, mais vous êtes la première pour laquelle Zélian est prêt à tout risquer. Quand on connaît notre père, c’est qu’il doit vraiment tenir à vous.

Je continuais sur ma lancée, ressentant le besoin de lui montrer combien j’étais désolée et combien ce qu’ils entreprenaient étaient risqués pour tous les deux. Je lui avouais avoir été blessé d’apprendre que Zélian nous cachait une partie de sa vie, que j’avais eu peur de voir un autre frère perdre l’amour de notre père, qu’il ne serait pas facile pour elle de s’intégrer à nous… Je me stoppais pour évaluer la situation.

Je connaissais parfaitement mes frères et sœurs comme si je les avais faits, Satine serait celle qui s’amuserait le plus de la situation depuis le temps qu’elle souhaite se venger des interrogatoires que notre auror familial avait fait subir à tous ses petits amis. Derek se rangerait plus facilement auprès de père, parce que les Everwood étaient des opposants politiques, eux aussi convoitaient des postes importants, aussi mon petit frère verrait cette relation d’un œil faussé. Quand à Tyan, je suppose qu’il s’opposerait à cette relation par principe, lui aussi a été dans la méfiance envers les Everwood mais plus que nous autres, il était celui qui était le plus proche de John. Celui qui avait subi le courroux en souhaitant épouser une Everwood dans sa jeunesse.

Enfin je comprenais, j’ancrais mon regard à celui de mon interlocutrice, tandis que mes lèvres s’entrouvrirent quelques peu… Zélian m’avait choisi moi pour alliée parce que j’étais celle capable de faire la différence, je savais gérer toute la famille, depuis la mort de maman c’est-ce que j’avais appris à faire. Je savais que Satine se rallierait à cette relation si elle comprenait que cette fois-ci Zélian ne jouait pas. Pour les deux autres, j’avais des raisons à la pelle pour les convaincre. Alors j’avais beau la mettre en garde contre nous, je me doutais que cela avait peu d’importance.

Si vous êtes prête à vous battre pour lui, alors je vous aiderais.

Je lui signifiais par là que j'étais prête à tout pour que leur relation soit plus facile.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Future amitié entre belles soeurs? |Mélinda M. Everwood| Vide
MessageSujet: Re: Future amitié entre belles soeurs? |Mélinda M. Everwood|   Future amitié entre belles soeurs? |Mélinda M. Everwood| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Future amitié entre belles soeurs? |Mélinda M. Everwood|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles :: Pré-au-Lard :: La Rue Principale et Ses Commerces :: Elixirs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit