PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Ahhh ! Ahhh ! En panne de Poudre de Cheminette... Et pas moyen de prendre votre Balai pour nous rejoindre Oo Eeeh bien je ne vois qu'une solution pour vous compter parmi nous... Insérer votre petit Nom Sorcier et votre Mot de Passe... Attention ! Méfiez-vous de ce rituel...On ne sait jamais qui peut vous regarder Oo

Et si jamais vous ne faites pas encore partie de l'Aventure... Alors n'hésitez pas à emprunter un peu de Poudre de Cheminette et de vous laissez tenter dans un voyage doux et agréable comme des centaines de Dragées Surprises de Bertie Crochue alors cliquer sur Vous enregistrer... Hihi ^^
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Ahhh ! Ahhh ! En panne de Poudre de Cheminette... Et pas moyen de prendre votre Balai pour nous rejoindre Oo Eeeh bien je ne vois qu'une solution pour vous compter parmi nous... Insérer votre petit Nom Sorcier et votre Mot de Passe... Attention ! Méfiez-vous de ce rituel...On ne sait jamais qui peut vous regarder Oo

Et si jamais vous ne faites pas encore partie de l'Aventure... Alors n'hésitez pas à emprunter un peu de Poudre de Cheminette et de vous laissez tenter dans un voyage doux et agréable comme des centaines de Dragées Surprises de Bertie Crochue alors cliquer sur Vous enregistrer... Hihi ^^
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le Quai 9 3/4Le Quai 9 3/4  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël E. Yeaxcley

Nathanaël E. Yeaxcley

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ OXY

MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Avatar By Cristalline ♥♥♥
Année d'Etude: 8ème Année
Plume à Papotte:

L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! Vide
MessageSujet: L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!!   L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! EmptyJeu 21 Oct - 18:05

Puisque nous ne sommes pas seuls sur le forum... Que je vois régulièrement du monde se connecter pour voir où nous en sommes... Ehhh bien je décide d'ouvrir le Flood dès maintenant... Pas besoin de Validation pour flooder les ami(e)s... N'hésitez pas!! Et venez discuter avec nous... Car plus on est de fou... Plus on rit!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! Vide
MessageSujet: Re: L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!!   L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! EmptyJeu 21 Oct - 22:24

I am here my Dear !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël E. Yeaxcley

Nathanaël E. Yeaxcley

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ OXY

MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Avatar By Cristalline ♥♥♥
Année d'Etude: 8ème Année
Plume à Papotte:

L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! Vide
MessageSujet: Re: L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!!   L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! EmptyJeu 21 Oct - 22:28

J'adooooooooore ton nouveau visage^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! Vide
MessageSujet: Re: L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!!   L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! EmptyJeu 21 Oct - 22:29

Merciiiii <3
Moi je t'adore <3
et puis ton quatrième personnage !! Ca se fête loool
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël E. Yeaxcley

Nathanaël E. Yeaxcley

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ OXY

MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Avatar By Cristalline ♥♥♥
Année d'Etude: 8ème Année
Plume à Papotte:

L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! Vide
MessageSujet: Re: L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!!   L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! EmptyJeu 21 Oct - 22:34

MDR Je m'édite totalement car moi même je n'arrive pas à comprendre ce que je blablate...
Donc viii effectivement, ça se fête... Mon quatrième et puiiiis en plus le beau Paul^^
Revenir en haut Aller en bas
Théodore O. Rosburry

Théodore O. Rosburry


MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2010


L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! Vide
MessageSujet: Re: L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!!   L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! EmptyVen 22 Oct - 13:05

=O On m'a obligée à venir Flooder !

Paul ♥ Candice ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! Vide
MessageSujet: Re: L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!!   L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! EmptyVen 22 Oct - 13:44

Aaaaah bienvenuuuue !! Trop contente que tu sois là !!

Et puis Xavier <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Théodore O. Rosburry

Théodore O. Rosburry


MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2010


L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! Vide
MessageSujet: Re: L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!!   L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! EmptyVen 22 Oct - 13:49

C'est plutôt à moi de vous remercier de m'inviter dans votre humble forum =D *oout*

Xavier, ô Xavier ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! Vide
MessageSujet: Re: L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!!   L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! EmptyVen 22 Oct - 13:51

Mais c'est un grand plaisir ! ^^

looool

Oh Xavier, pourquoi tu es si beau...? *out*
Et puis il y a paul aussi <3

Aaah j'ai tellement hâte que le forum ouvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Théodore O. Rosburry

Théodore O. Rosburry


MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2010


L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! Vide
MessageSujet: Re: L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!!   L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! EmptyVen 22 Oct - 13:58

Peut-être parce que c'est moi qui le joue ? *re ouut*
Mouai, entre Paul et Ian, je préfère Ian ♥️ Mais Paul est quand même beau =P
Tu sais quoi ? Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine W. Manson

Jasmine W. Manson


MESSAGES : 103
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2010


L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! Vide
MessageSujet: Re: L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!!   L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! EmptyVen 22 Oct - 14:00

Ah Boooonjour Very Happy Vous n'avez toujours pas trouver le 'membre fantome ' ?!
p.s : Je sais pas si c'est moi, mais l'heure quand vous poster chez moi c'est décaler.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore O. Rosburry

Théodore O. Rosburry


MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2010


L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! Vide
MessageSujet: Re: L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!!   L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! EmptyVen 22 Oct - 14:07

Saluuut Cool
Le membre fantôme ? ^^
Hum, moi l'heure correspond bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine W. Manson

Jasmine W. Manson


MESSAGES : 103
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2010


L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! Vide
MessageSujet: Re: L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!!   L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! EmptyVen 22 Oct - 14:13

Ca va ? Very Happy
Bha, sur A.E je sais plus qui, qui pensaient que c'était moi le ' membre fantôme '
Ah bha alors c'est mon ordinateur qui est décalé.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore O. Rosburry

Théodore O. Rosburry


MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2010


L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! Vide
MessageSujet: Re: L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!!   L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! EmptyVen 22 Oct - 14:16

Super et toi ?
Aaaah oui ! J'étais tombée par hasard sur la conversation x)
Moui, c'est sûrement ça (;
OMG, c'est bien Cory Kennedy ton va'va ou je vais me payer la honte pour ne pas avoir dit le bon nom de star ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine W. Manson

Jasmine W. Manson


MESSAGES : 103
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2010


L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! Vide
MessageSujet: Re: L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!!   L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! EmptyVen 22 Oct - 14:19

Super merci Very Happy
MDR, ouais enfin bref. Ce n'est pas moi je le dis.
Oui c'est bien Cory Kennedy ** Puts your Hand ups ta gagner une médaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théodore O. Rosburry

Théodore O. Rosburry


MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2010


L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! Vide
MessageSujet: Re: L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!!   L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! EmptyVen 22 Oct - 14:23

(: Ce n'est pas moi non plus !
Alors je peux dire "OMG C'EST CORYYYYYY ♥-♥" =P
Bon, le beau et mystérieux Théodore va s'en aller à l'école ♥ Because les p'tits Suisses ont l'école (; Bonne journée et à tout à l'heure peut-être ?

Ps. T'es qui sur AE ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine W. Manson

Jasmine W. Manson


MESSAGES : 103
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2010


L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! Vide
MessageSujet: Re: L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!!   L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! EmptyVen 22 Oct - 14:25

MDDR, c'est personne alors !
Ouais ' Cooody *-* ' (l)
Bon cours, bha en France aussi, enfin moi je suis en 'vacances' depuis une semaine, à cause des blocus. ^^ Peut-être a tout a l'heure Smile

Je suis Runaway.LOVE, la gogole qui a retrouvée un ordi
Revenir en haut Aller en bas
Théodore O. Rosburry

Théodore O. Rosburry


MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2010


L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! Vide
MessageSujet: Re: L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!!   L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! EmptyVen 22 Oct - 17:17

Je suis de retour et en pleine déprime :,) Je viens de rater une épreuve de Français --'
Breeeeeef ! ça va toujours ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! Vide
MessageSujet: Re: L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!!   L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! EmptyVen 22 Oct - 17:19

Reee les amis !!! J'ai du vous quittez pour aller en cours Sad et là Je suiiiiiiis en vacances !!! Je suis trooop happy !!!

Aaah désolée pour toi Théo !!! Le français c'est horrible !!! lol
Tkt !!
Moi ça va super et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodore O. Rosburry

Théodore O. Rosburry


MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2010


L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! Vide
MessageSujet: Re: L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!!   L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! EmptyVen 22 Oct - 17:21

MOI AUSSI JE SUIS EN VACAAAAAAAAAAAAAAANCES !!! =D ♥
Bouarf, je pourrai aller mieux .. Mais j'attends avec impatience l'ouverture du forum ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! Vide
MessageSujet: Re: L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!!   L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! EmptyVen 22 Oct - 17:24

Vive les vacances ! ^^

Moi aussi je veux que le forum ouvre !!!! T'as une idée de l'histoire de ton perso ??
Revenir en haut Aller en bas
Théodore O. Rosburry

Théodore O. Rosburry


MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2010


L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! Vide
MessageSujet: Re: L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!!   L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! EmptyVen 22 Oct - 17:25

Ouiii =D En plus je vais à Paris ♥.♥

Enfaite je savais pas trop, je pensai faire un sorte de .. Chuck Bass version HP xD
Toi ? Avec la sublime Candice ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! Vide
MessageSujet: Re: L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!!   L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! EmptyVen 22 Oct - 17:29

LooooL !! Aaah j'habite à paris ! ^^

Bah moi... Euh... loool, en fait Lau' c'est un de mes anciens personnage HP que j'ai envie de refaire revivre, à la base c'était une serdy de première année et du coup sur le Pata elle va être en 6e année... Mais faut que je ressorte sa bio loool
Revenir en haut Aller en bas
Théodore O. Rosburry

Théodore O. Rosburry


MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2010


L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! Vide
MessageSujet: Re: L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!!   L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! EmptyVen 22 Oct - 17:33

Sérieux ? La chaaaaaance ♥️ T'étais là quand le gars s'est suicidé de la tour Eiffel ? *oout*

Ben, je pensais faire un Serpentard moi ♥️ Genre rebelle et mystérieux Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! Vide
MessageSujet: Re: L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!!   L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! EmptyVen 22 Oct - 17:39

Euuuh non... xDDDDD

Aaah j'aiiime <3 lol
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! Vide
MessageSujet: Re: L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!!   L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Eternel, L'Unique, Le Seul... Le Vrai... LE FLOOD!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles :: Le Monde Moldu :: Le Coin Détente :: Flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit