PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Ahhh ! Ahhh ! En panne de Poudre de Cheminette... Et pas moyen de prendre votre Balai pour nous rejoindre Oo Eeeh bien je ne vois qu'une solution pour vous compter parmi nous... Insérer votre petit Nom Sorcier et votre Mot de Passe... Attention ! Méfiez-vous de ce rituel...On ne sait jamais qui peut vous regarder Oo

Et si jamais vous ne faites pas encore partie de l'Aventure... Alors n'hésitez pas à emprunter un peu de Poudre de Cheminette et de vous laissez tenter dans un voyage doux et agréable comme des centaines de Dragées Surprises de Bertie Crochue alors cliquer sur Vous enregistrer... Hihi ^^
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Ahhh ! Ahhh ! En panne de Poudre de Cheminette... Et pas moyen de prendre votre Balai pour nous rejoindre Oo Eeeh bien je ne vois qu'une solution pour vous compter parmi nous... Insérer votre petit Nom Sorcier et votre Mot de Passe... Attention ! Méfiez-vous de ce rituel...On ne sait jamais qui peut vous regarder Oo

Et si jamais vous ne faites pas encore partie de l'Aventure... Alors n'hésitez pas à emprunter un peu de Poudre de Cheminette et de vous laissez tenter dans un voyage doux et agréable comme des centaines de Dragées Surprises de Bertie Crochue alors cliquer sur Vous enregistrer... Hihi ^^
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le Quai 9 3/4Le Quai 9 3/4  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Humeur du jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anyssa Carter

Anyssa Carter


MESSAGES : 24
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010


Humeur du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 18:06

Ça y est c'est fini. Mais cette belle aventure nous aura apporté tellement <3 Vous n'aimes les filles <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Humeur du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 18:14

Qu'est ce qui est fini ????
Revenir en haut Aller en bas
Annie Ponzellini

Annie Ponzellini


MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2010
Age : 31


Le Miroir du Risèd
Copyright: Ruines
Année d'Etude: 7ème Année
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 20:09

Pfiou contente de moi une épreuve dans chaque cours...largement foiré la physique, mais heureuse que la journée soit finie. Me sens un peu seule...pis j'appréhende un peu si la neige doit retomber demain chez moi...ça va être folklo d'aller bosser demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa Carter

Anyssa Carter


MESSAGES : 24
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010


Humeur du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 20:45

Coco > RM, on est en train de fermer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Yeaxcley

Tallulah E. Yeaxcley

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ OXY

MESSAGES : 445
DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Avatar de Psychozee & Icones de Mymz ♥ ♡ ♥
Année d'Etude: 8ème Année
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 21:34

  • Désolée pour RM...

    Et JE NE SUIS QU'UN MONSTRE... Rien d'autre à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Humeur du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 22:56

OOOH mais pk t'es un montre ???
Ce n'est pas vraiiii !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël E. Yeaxcley

Nathanaël E. Yeaxcley

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ OXY

MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Avatar By Cristalline ♥♥♥
Année d'Etude: 8ème Année
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 14:12

  • OHHHH siii ma Pauvre Cocotte^^

    Je suis le DIEU du Poker ou la Déesse du Poker...
    Énorme Soirée et Énorme Victoire MOUAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Brennan B. Yeaxcley

Brennan B. Yeaxcley

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ OXY

MESSAGES : 137
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Oxymore ♥ ♡ ♥
Année d'Etude: Aucune
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptySam 18 Déc - 0:38

  • DEGOUTEE, c'est tout... DEGOUTEE de voir que ça ne compte pas autant pour tous le monde...
    DEGOUTEE de faire en sorte que...
    Bref, j'cherche plus vu que cela doit venir de moi... BYE
Revenir en haut Aller en bas
https://patacitrouilles.forumsrpg.com
Valerian Linuyael

Valerian Linuyael


MESSAGES : 75
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC


Humeur du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 15:34

Hein? Que pasa???

Là...je comprends plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Yeaxcley

Tallulah E. Yeaxcley

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ OXY

MESSAGES : 445
DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Avatar de Psychozee & Icones de Mymz ♥ ♡ ♥
Année d'Etude: 8ème Année
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 15:43

  • Faut pas chercher p'tit Vale' MDR
    Ca va mieux c'était un coup de blues... Mais ça va mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Valerian Linuyael

Valerian Linuyael


MESSAGES : 75
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC


Humeur du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 15:53

Oki...j'aime pas les coups de blues...je sais trop ce que c'est *caline fort*

Bon mon humeur? Je veux des vacs forcées ! et ça se présente bien xd merci la neige et bouhouhou Peter & Eliott est finit >< xd
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Melby

Wendy Melby


MESSAGES : 151
DATE D'INSCRIPTION : 07/05/2010


Humeur du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 16:31

Encore un problème, encore un, comme si ça suffisait pas. Je sais qu'on peut avoir l'impression que je me plains pour rien, mais qu'est-ce que j'en ai marre, un seul problème c'est suffisant non ? Merci à ma Lisa qui me supporte sans rien dire <3
Revenir en haut Aller en bas
Lou Yeaxcley

Lou Yeaxcley


MESSAGES : 160
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010


Humeur du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 17:31

C'est pas vraiment une humeur x), mais de rien Ariane c'est normal. Puis c'est bien ça l'amitié <3. Je t'envoie des ondes positives pour l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Yeaxcley

Tallulah E. Yeaxcley

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ OXY

MESSAGES : 445
DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Avatar de Psychozee & Icones de Mymz ♥ ♡ ♥
Année d'Etude: 8ème Année
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 0:00

  • Tiendrais-je encore Longtemps?!? Je ne pense pas...
    Mais au final plonger dans l'obscurité ne serait-il pas plus mal?!?
Revenir en haut Aller en bas
Valerian Linuyael

Valerian Linuyael


MESSAGES : 75
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC


Humeur du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 0:32

u__u *caline fort*

moi jsuis en état de choc mais ca va et j'ai envie de rp...mais jsaurais pas...enfin si mais j'ai des rps ouverts ce serait pas très malin quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth C. Wellington

Élisabeth C. Wellington


MESSAGES : 127
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2010
Age : 33


Le Miroir du Risèd
Copyright: Concombre
Année d'Etude: 10ème Année
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 15:54

Le temps passe trop vite, la réponse ne va pas tarder à tomber, le départ ne va pas tarder à être imminent...et je n'aurais plus que mes yeux pour pleurer, un bout de papier pour poser mes idées et internet pour le voir et lui parler...Maaaagnifique future, quand tu me tiens...


Bon des idées noir...mais... E N V A C C A N C E S ! ! ! ! Enfin =P
Revenir en haut Aller en bas
Valerian Linuyael

Valerian Linuyael


MESSAGES : 75
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC


Humeur du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 21:05

:/ qu'est ce qu'il y a?

Moi ca va juste crevé après avoir rangé toute la baraque seul...l'impression de vivre seul mais ce w-e mon beau père peut rentrer à la maison \o/ juste jusque lundi mais Noel ensemble n_n et ma mère va pas tarder à rentrer ce soir j'pense, jvais lui sonner
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth C. Wellington

Élisabeth C. Wellington


MESSAGES : 127
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2010
Age : 33


Le Miroir du Risèd
Copyright: Concombre
Année d'Etude: 10ème Année
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 21:17

Il se passe que...le seul homme que j'aime va avoir le résultat de ses examens début janvier et que s'il est pris, se qui est grandement possible, il va s'en aller la veille de mon anniversaire (début mars) pour le sud de la France. Il part à l'armée, alors autant dire que je ne vois pas trop comment le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Valerian Linuyael

Valerian Linuyael


MESSAGES : 75
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC


Humeur du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 23:26

Ah oui je comprends :/ Dur dur...j'te souhaites du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ecclésiaste A. Prewett

Ecclésiaste A. Prewett


MESSAGES : 106
DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2010
Age : 28


Le Miroir du Risèd
Copyright:
Année d'Etude: 7ème Année
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 0:52

Bon courage, Elisabeth. L'amour dépasse les frontières ♥ Je sais que c'est bateau mais j'y crois (;

Un vieux jogging, un visage fatiguée, des cheveux emmêlés et sales. Je ne suis pas belle aujourd'hui. Noël, demain, mais je ne suis pas enthousiaste. Un Noël sans cadeaux sous le sapin ça va faire drôle. Je suis fade, comme tout en ce moment. Ma vie est un peu plate. Un peu nulle. Il y a rien, rien de spécial, rien de beau, rien de triste, rien d'extraordinaire, rien de fantastique, quoi. Il y a rien. Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara M. Smith

Kiara M. Smith


MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Avatar & Sign BY VOX POPULI
Année d'Etude: Aucune
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptySam 25 Déc - 14:59

  • Partagée!! Ouai, c'est le mot!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara M. Smith

Kiara M. Smith


MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Avatar & Sign BY VOX POPULI
Année d'Etude: Aucune
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptySam 25 Déc - 19:42

  • Dans le Brouillard total!! Je suis malade comme un chien!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara M. Smith

Kiara M. Smith


MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Avatar & Sign BY VOX POPULI
Année d'Etude: Aucune
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 12:19

  • BULLETIN DE SUIVI DE LA GRIPPE D'OXYMORE!!
    Le mal au niveau de la gorge c'est quasiment dissipé... La voix part en cacahuète mais le nez semble le plus pris au piège... Les courbatures et les maux de tête sont encore bien présents et se donnent le mot pour faire passer une magnifique journée à leur propriétaire MDR

  • Mais sinon dans l'ensemble, ce Noël m'aura encore permis de comprendre certaines choses, d'enterrer des relations que normalement on ne peut pas enterrer...
    Hormis le brouillard créé par ce maudit Rhume dans l'ensemble ça va... Et vivement 2011 pour que je puisse faire ma liste de bonnes résolutions qu'à mon avis je n'arriverai pas à tenir mais qu'après tout on se fait plaisir durant quelques minutes à y croire MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Yeaxcley

Tallulah E. Yeaxcley

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ OXY

MESSAGES : 445
DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Avatar de Psychozee & Icones de Mymz ♥ ♡ ♥
Année d'Etude: 8ème Année
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 0:16

  • DEMOTIVEE, franchement j'abandonne... Ça ne sert à rien de rien... Si on me cherche, vous savez où me trouver... Mais bon, on me cherchera pas... Ciao!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ballerine

Nina Ballerine


MESSAGES : 175
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2010
Age : 29


Le Miroir du Risèd
Copyright: Cyrine.
Année d'Etude: 6ème Année
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 13:58

    ? :/

    je ne sais pas quoi penser... marre de tous mes défauts, marre de toutes mes bourdes, marre de mon pessimisme qui me dépasse et qui me fait toujours plonger un peu plus bas. marre de devoir me forcer pour tout, marre de déprimer, marre de cette voie qui m'enfonce. marre de moi-même qui ne sait jamais faire avec ce que j'ai, qui n'arrive pas à trouver les belles choses dans les moments si nombreux qui me filent le bourdon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Humeur du jour... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Humeur du jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles :: Le Monde Moldu :: Le Coin Détente :: Flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit