PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Ahhh ! Ahhh ! En panne de Poudre de Cheminette... Et pas moyen de prendre votre Balai pour nous rejoindre Oo Eeeh bien je ne vois qu'une solution pour vous compter parmi nous... Insérer votre petit Nom Sorcier et votre Mot de Passe... Attention ! Méfiez-vous de ce rituel...On ne sait jamais qui peut vous regarder Oo

Et si jamais vous ne faites pas encore partie de l'Aventure... Alors n'hésitez pas à emprunter un peu de Poudre de Cheminette et de vous laissez tenter dans un voyage doux et agréable comme des centaines de Dragées Surprises de Bertie Crochue alors cliquer sur Vous enregistrer... Hihi ^^
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Ahhh ! Ahhh ! En panne de Poudre de Cheminette... Et pas moyen de prendre votre Balai pour nous rejoindre Oo Eeeh bien je ne vois qu'une solution pour vous compter parmi nous... Insérer votre petit Nom Sorcier et votre Mot de Passe... Attention ! Méfiez-vous de ce rituel...On ne sait jamais qui peut vous regarder Oo

Et si jamais vous ne faites pas encore partie de l'Aventure... Alors n'hésitez pas à emprunter un peu de Poudre de Cheminette et de vous laissez tenter dans un voyage doux et agréable comme des centaines de Dragées Surprises de Bertie Crochue alors cliquer sur Vous enregistrer... Hihi ^^
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le Quai 9 3/4Le Quai 9 3/4  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Humeur du jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wendy Melby

Wendy Melby


MESSAGES : 151
DATE D'INSCRIPTION : 07/05/2010


Humeur du jour... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 16:24

Pfffff >.< C'aurait du être une super journée, mon anniversaire. Et en fait c'est vraiment mal parti >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ballerine

Nina Ballerine


MESSAGES : 175
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2010
Age : 29


Le Miroir du Risèd
Copyright: Cyrine.
Année d'Etude: 6ème Année
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptySam 8 Jan - 15:03

    Etonnamment, ça va... Normal, quoi. Nostalgique, comme très souvent. Crevée, aussi --' Mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda M. Everwood

Mélinda M. Everwood

Love.Love.Love ♥♥♥

MESSAGES : 132
DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Icons By .CONCOMBRE & Lily.
Année d'Etude: Aucune
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptySam 8 Jan - 21:55

  • Ras le bol de certaines choses... Claquée du taf... Vivement d'ailleurs les vacances... Qui sont encore bien loin... Et une humeur que nous pourrions qualifier d'égale... J'm'ennuie, j'suis morte, j'suis triste sans l'être... Bref... La vie quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Donald Rainday

Donald Rainday


MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Mystère et Boule de gommes!


Le Miroir du Risèd
Copyright: Sean
Année d'Etude: 1ère Année
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 13:38

Moi étonnement ca va quoique pas assez bosseur du coup je commence à stresser même si je me connais et que je vais tout faire pour que ça aie...en fait j'ai juste peur mais il parait que c'est normal puis j'ai compris un peu tard que les conflits ne servent à rien, que j'aurais pu me plier au lieu de tenir tête...on aurait gagné ça en temps...mais c'était l'adolescence c'est ainsi...après tout ça nous aura permis de nous réconcilier mais maintenant il fait que dormir et ne sait plus parler. Il ne se prend plus la tête c'est bien, j'lui ai tout dit c'est bien aussi...mais qu'est ce que j'ai peur u__u
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda M. Everwood

Mélinda M. Everwood

Love.Love.Love ♥♥♥

MESSAGES : 132
DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Icons By .CONCOMBRE & Lily.
Année d'Etude: Aucune
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 18:20

  • Humeur du jour... - Page 3 611316 Pour toi Donald^^
    Bonne humeur, mais SNIFFF le week-end est déjà fini :'(
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Melby

Wendy Melby


MESSAGES : 151
DATE D'INSCRIPTION : 07/05/2010


Humeur du jour... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 20:36

Surchargée, je crois qu'y en a pas d'autres mots. Je pensais que les vacances allaient "m'aider" mais en fait, je crois juste que sans elles j'aurais explosé. Pourquoi faut-il toujours que tout soit en même temps ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Donald Rainday

Donald Rainday


MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Mystère et Boule de gommes!


Le Miroir du Risèd
Copyright: Sean
Année d'Etude: 1ère Année
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 1:42

Merci Méli, courage Wendy...bon là je suis fatigué ce qui est normal vu l'heure ainsi que désespéré mais non pas de la situation mais de l'approche des exams...et du fait que les cours de langue des signes reprennent demain soir et que j'ai strictement rien foutu pour ce cours...je m'étais juré de le bossé mais j'ai privilégié la fac, et ça a déjà été dur...dernier recours...bosser comme un fou furieux demain...mais ça va pas m'avancer à grand chose...de toute façon ce sera des révisions mais n'empêche que je culpabilise et commence à vachement stresser :/
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ballerine

Nina Ballerine


MESSAGES : 175
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2010
Age : 29


Le Miroir du Risèd
Copyright: Cyrine.
Année d'Etude: 6ème Année
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 21:09

    Courage Donald ><

    Marre marre marre... Ras-le-bol de tout parfois, je n'arrête pas d'osciller entre bonne humeur et déprime, compréhension et vexations... Trop susceptible, trop sensible, trop tout. Trop fatiguée, après seulement une semaine de cours. Je passe mon temps à me remettre en question, à tout remettre en question, sans que pourtant ça n'ait de réel impact. Une impression de ne pas avoir de buts, de volonté... Toujours se forcer à tenir debout, quand on voudrait rester couché. Et tout ça est tellement futile, je m'en rends compte et pourtant je n'arrive pas à en sortir réellement. Alors marre de moi-même, de ne jamais réussir à relever réellement la tête en ce moment ><
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Yeaxcley

Tallulah E. Yeaxcley

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ OXY

MESSAGES : 445
DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Avatar de Psychozee & Icones de Mymz ♥ ♡ ♥
Année d'Etude: 8ème Année
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 22:34

  • Épuisée!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Humeur du jour... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 23:00

J'en aiiiiii marre de bosser !!!
J'en peu plus et puis je comprend rien au maths !!! Ca sert à rien... Qui dans la rue dévoloppe et Factorise, calcul le cosinus, la tangente, le sinus d'un angle ? Persoooonne !! Sauf les architecte...Mais je veux pas être architecte !!
Marre Marre de la prof qui est pas sympa avec moi parce que je comprend rien aux maths :/
Revenir en haut Aller en bas
Donald Rainday

Donald Rainday


MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Mystère et Boule de gommes!


Le Miroir du Risèd
Copyright: Sean
Année d'Etude: 1ère Année
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 14:36

Je compatis, moi jsuis fatigué mais de bonne humeur...x)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ballerine

Nina Ballerine


MESSAGES : 175
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2010
Age : 29


Le Miroir du Risèd
Copyright: Cyrine.
Année d'Etude: 6ème Année
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 23:39

    Faitguée aussi, et déprimée par son rhume et sa journée de demain et d'après-demain! Humeur du jour... - Page 3 259716 Vivement dimanche que je puisse enfin souffler. Humeur du jour... - Page 3 55448
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Yeaxcley

Tallulah E. Yeaxcley

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ OXY

MESSAGES : 445
DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Avatar de Psychozee & Icones de Mymz ♥ ♡ ♥
Année d'Etude: 8ème Année
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 23:59

  • Déçue!! Et triste!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Carter

Jake Carter

♠ La rage enrôle au coeur de l'atome

MESSAGES : 47
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright:
Année d'Etude: 7ème Année
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 13:28

C'est pas une humeur mais j'ai mal au dos xD *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda M. Everwood

Mélinda M. Everwood

Love.Love.Love ♥♥♥

MESSAGES : 132
DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Icons By .CONCOMBRE & Lily.
Année d'Etude: Aucune
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptySam 15 Jan - 22:01

  • AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda M. Everwood

Mélinda M. Everwood

Love.Love.Love ♥♥♥

MESSAGES : 132
DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Icons By .CONCOMBRE & Lily.
Année d'Etude: Aucune
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 18:44

  • Belle Journée... Donc que demander de plus aux peuples LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël E. Yeaxcley

Nathanaël E. Yeaxcley

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ OXY

MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Avatar By Cristalline ♥♥♥
Année d'Etude: 8ème Année
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 1:26

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ballerine

Nina Ballerine


MESSAGES : 175
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2010
Age : 29


Le Miroir du Risèd
Copyright: Cyrine.
Année d'Etude: 6ème Année
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 21:00

    Fatiguée et énervée mais sinon dans l'ensemble ça va.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda M. Everwood

Mélinda M. Everwood

Love.Love.Love ♥♥♥

MESSAGES : 132
DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Icons By .CONCOMBRE & Lily.
Année d'Etude: Aucune
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 17:53

  • Claquée, pas en forme mais sinon niveau humeur ça va^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ballerine

Nina Ballerine


MESSAGES : 175
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2010
Age : 29


Le Miroir du Risèd
Copyright: Cyrine.
Année d'Etude: 6ème Année
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 21:47

    Fatiguée, démotivée, & énervée contre les idiots et surtout contre moi-même x)...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda M. Everwood

Mélinda M. Everwood

Love.Love.Love ♥♥♥

MESSAGES : 132
DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Icons By .CONCOMBRE & Lily.
Année d'Etude: Aucune
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 0:51

  • Fatiguée!! Mais j'arrive pas à dormir!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ballerine

Nina Ballerine


MESSAGES : 175
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2010
Age : 29


Le Miroir du Risèd
Copyright: Cyrine.
Année d'Etude: 6ème Année
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 20:27

    Fatiguéééééééééééée et déjà marre de ce fichu bac blanc --' c'est que le premier jour quoi, et c'était les épreuves les plus simples... Humeur du jour... - Page 3 259716
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda M. Everwood

Mélinda M. Everwood

Love.Love.Love ♥♥♥

MESSAGES : 132
DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Icons By .CONCOMBRE & Lily.
Année d'Etude: Aucune
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 21:04

  • *Bon courage pour la suite Nina!!*
    De bonne humeur, à passé une bonne journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Brennan B. Yeaxcley

Brennan B. Yeaxcley

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ OXY

MESSAGES : 137
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Oxymore ♥ ♡ ♥
Année d'Etude: Aucune
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 21:32

  • Envie de me tirer une balle...

    Parce que j'me demande si je suis transparente pour certains... Parce que cela me fait rire de voir des personnes exposer leurs avis comme si ces derniers étaient la vérité suprême et unique à entendre... Parce que j'me dis que franchement soit je deviens trop vieille pour ce genre d'activité ou soit que l'on a perdu la notion que la sagesse s'acquiert avec l'âge et les expériences de vie... MDR En gros j'me dis que "Merde" j'dois venir d'une autre planète MDR

    Et j'me dis encore des tonnes de choses mais que franchement cela ne sert à rien d'en débattre...

    Gros RAS LE BOL!!
Revenir en haut Aller en bas
https://patacitrouilles.forumsrpg.com
Navaeh C. Mac Douglas

Navaeh C. Mac Douglas


MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Minidoux
Année d'Etude: Aucune
Plume à Papotte:

Humeur du jour... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 0:52

En mode crise de fou rire avec Mélinda/Brennan...
En mode complètement cinglée aussi, parce que j'aurais jamais le temps de faire tout ça^^ Mais bon puisqu'il le faut...
[/font;]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Humeur du jour... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Humeur du jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles :: Le Monde Moldu :: Le Coin Détente :: Flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit